Directeur·trice relations médias et clients

Québec
Temps plein
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Responsabilités générales :

Direction du département relations médias

  • Développer, encadrer, et établir les priorités du département;
  • Développer des bonnes relations avec les différents médias;
  • Développer et mettre en place le plan stratégique du département (en équipe);
  • Collaborer au développement de mandats clients;
  • Évaluer et développer l’offre de service intégrée afin de répondre au besoin du marché en constante évolution, incluant médias traditionnels et médias numériques;
  • Assurer le rayonnement et l’impact des projets clients afin de livrer les résultats attendus;
  • Prendre en charge le processus de développement des offres de services avec l’équipe impliquée, présenter l’offre au client, bien comprendre si l’offre rencontre les attentes et gérer le processus jusqu’à la livraison du mandat;
  • Développer des opportunités de commercialisation novatrices et performantes afin de générer de nouveaux mandats dans le département;
  • Évaluer les méthodes de travail en cours et établir des stratégies de gestion efficaces afin d’améliorer le fonctionnement au besoin;
  • Favoriser l’Innovation et l’initiative au sein du département pour que l’organisation demeure pertinente, efficiente et efficace tout en étant agile;
  • Effectuer des rencontres et présentations aux clients;
  • Contribuer à promouvoir une ambiance dynamique et motivante au sein de l’entreprise;
  • Collaborer à la stratégie médias sociaux de Bambou et de ses clients;
  • Représenter Bambou dans les meilleurs intérêts de l’entreprise afin d’assurer une présence et croissance continue;
  • Toutes autres tâches connexes déléguées par son supérieur.

Formation demandée

  • Diplôme universitaire en communication ou en marketing ou tout autre domaine connexe.

Expériences recherchées

  • Minimum de 5 ans d’expérience pertinente dans des fonctionssimilaires, idéalement dans l'industrie des médias ou agences de publicité et/ou de relations de presse et publiques.

Conditions de candidature

  • Expert en français oral et écrit
  • Avancé en anglais oral et écrit
  • Très bonne connaissance en informatique (Outlook, Microsoft Office, Windows, SharePoint, DataBlitz et système d’envoi MailChimp)
  • Très bonne connaissance numérique dont les réseaux sociaux
  • Connaissances des médias (radio, imprimé, télé, numériques) requises

Profil recherché

  • Bonnes habiletés en relations interpersonnelles (service client et travail d’équipe)
  • Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois et sous pression
  • Excellent sens de l'organisation du travail, de la gestion des priorités etsouci du détail
  • Capacité à travailler de façon autonome et proactive
  • Intérêt pour le développement des affaires
  • Intérêt à participer à des événements en communication

Ce que Bambou offre: Un emploi permanent, à temps plein, dans unenvironnement dynamique et agréable, incluant certains avantages, au bureau Bambou Communication dans la ville de Québec, situé dans une belle maison ancestrale. Stationnement sans frais.

Vous pouvez postuler par envoi courriel à Lucie Lebel via le formulaire, avant le mercredi 14 décembre 2022 17 heures en faisant parvenir votre CV et une lettre d’intérêt ainsi que quelques textes que vous avez rédigés.

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