Qui nous sommes
Le Groupe CH est l’entreprise de sports et de divertissement par excellence au Québec. Que ça soit lors d’un match de hockey, d’un spectacle ou d’un festival, nous cherchons constamment à faire vivre à nos partisans et spectateurs des expériences uniques et mémorables. Notre succès est tributaire du talent de nos employés dont la passion nous permet chaque jour d’innover et de rehausser l’expérience des partisans et accroitre la satisfaction de nos clients.

Avec la flexibilité et les opportunités offertes au sein du Groupe, nous sommes l’entreprise de choix pour mettre en scène vos talents et votre unicité.

Vous serez reconnu pour

  • Contacter des clients ciblés pour des opportunités de vente de billets;
  • Effectuer entre 40 et 60 appels à froid par jour;
  • Recruter de nouveaux clients en mettant l’accent sur le réseautage et la prospection téléphonique;
  • Effectuer des appels de suivi et maintenir des relations d’affaires;
  • Prendre les appels entrants et convertir ces opportunités en la vente de billets;
  • Atteindre des objectifs de ventes quotidiens, hebdomadaires et mensuels;
  • Procéder annuellement au renouvellement des abonnements;
  • Établir des relations durables avec les clients;
  • Agir comme principal point de contact pour répondre aux demandes, interrogations et plaintes des clients;
  • Fournir un service exceptionnel dans toutes relations avec les clients existants et les clients potentiels;
  • Rencontrer les clients lors des matchs à domicile;
  • Occuper le kiosque d’informations lors des matchs à domicile;
  • Visiter les clients à leurs sièges les jours des matchs;
  • Utiliser un logiciel de type CRM pour toutes entrées de données;
  • Tenir à jour des rapports et dossiers de ventes;
  • Veiller à coordonner ses activités avec la billetterie afin que toutes les commandes soient traitées et exécutées efficacement;
  • Collecter et gérer les comptes à recevoir de façon rigoureuse.

On veut vous rencontrer si vous avez

  • Posséder un diplôme d’études collégiales ou universitaire en vente;
  • 1 à 2 années d’expérience en vente ou télémarketing;
  • Une excellente communication verbale et écrite;
  • Être motivé, persévérant et axé sur les résultats;
  • Savoir travailler de façon structurée et avec autonomie;
  • Être courtois, bon communicateur et à l’écoute de la clientèle;
  • Avoir de l’entregent, une attitude positive, une personnalité énergique et de la confiance en ses capacités;
  • Démontrer un excellent soutien et esprit d’équipe et se conformer aux instructions administratives;
  • Maitriser les outils informatiques de base de Microsoft Office;
  • Posséder de l’expérience avec un système de billetterie (atout).

Pour poser votre candidature, veuillez acheminer votre CV en remplissant le formulaire.

Nous célébrons la diversité
Le Groupe CH recrute sur la base du mérite et s’engage fermement à promouvoir l’équité et la diversité au sein de sa communauté.

Nous offrons à nos employés un environnement où ils se sentent bienvenues et libres d’être eux-mêmes, peu importe la couleur de leur peau, leurs origines, les handicaps, leurs croyances, leur pays d’origine ou leur orientation et identité sexuelle.

Le Groupe CH favorise un lieu de travail inclusif et respectueux, où tous les employés peuvent se démarquer et mettre à profit leur unicité et talents pour innover et générer de meilleures idées et des idées plus originales!

Nous invitons les candidats à indiquer leur appartenance aux groupes suivants dans leur dossier de candidature : personnes issues des minorités visibles, femmes, personnes autochtones, personnes handicapées, personnes de toute orientation et identité sexuelles.

* L'usage du genre masculin a pour unique but d’alléger le texte.

Groupe CH s'engage à respecter les principes d'équité en matière d’emploi. Seul(e)s les candidat(e)s retenu(e)s pour une entrevue seront contacté(e)s.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.