Pour les fêtes et la nouvelle année, on souhaite offrir un poste de coordination aux événements et aux opérations! Autrement dit, on te propose l’opportunité d’être heureux.se et épanoui.e au travail. On n’essaie pas de se faire valoir à cause de la pénurie de main-d’œuvre, non non… On est juste nous-mêmes : sympathiques, joviales, simples, accueillants, talentueux, aimables, drôles, pétillants, généreux, fiers, souriants et même pas imbus.

On cherche un coordonnateur ou une coordonnatrice qui a la soif d’apprendre, d’aider et qui souhaite contribuer dès maintenant aux prochains accomplissements de l’équipe. On est convaincu qu’il y a un.e humain.e talenteux.se qui attend impatiemment de se faire remettre le prix du « meilleur nouveau coordo chez Sénik 2023 ». Imagine, ça pourrait être toi, c’est ta chance de briller! 

POURQUOI INTÉGRER LA PLUS MEILLEURE ÉQUIPE?

  • Pour côtoyer les meilleurs humains au monde (lire ici « saisir l’occasion ») et vivre dans une culture d’entreprise qui met l’humain au cœur de ses valeurs.
  • On paie avec un salaire concurrentiel, des primes généreuses en événement et des bonus de performance. 
  • Journées de vacances dès l’embauche, fermeture du bureau durant les fêtes et congés personnels rémunérés. 
  • Assurances collectives et programme de REER collectif auquel l’employeur contribue.
  • Possibilité de toucher des commissions sur les ventes des événements en faisant simplement profiter l’entreprise de ton réseau de contacts. 
  • Planification d’événements sociaux internes que personne ne veut manquer, surtout pas toi. D’ailleurs, on a un super comité social – le GIF (Gestion interne des festifs). Je dis ça, je ne dis rien, mais on célèbre nos 20 ans en 2023…
  • L’hiver, on travaille en pantoufle. L’été, on allège l’horaire pour que tu puisses avoir un beau teint.
  • Ton environnement de travail : une maison transformée en bureau et ton propre chez-toi. Notre politique de télétravail est adaptée à la nouvelle réalité. 
  • Stationnement gratuit et facile d’accès. 
  • Bienvenue dans une entreprise sans tabous. Tout peut être discuté en tout temps. Ton opinion compte plus que tu l’imagines. 

DESCRIPTION DU POSTE EN BREF

  • Planifier et coordonner les différentes responsabilités, déléguées par les chargés de projet, nécessaires à la réalisation des événements.
  • Assister les chargés de projets dans l’élaboration des concepts, des budgets, des soumissions et des contrats. 
  • Effectuer des recherches et réserver des produits et services auprès de fournisseurs et assurer un suivi serré.
  • Respecter les échéanciers, les budgets et les ressources attribuées par le chargé de projets.
  • User de créativité au niveau des solutions proposées à l’équipe et aux partenaires.
  • Effectuer des suivis et des communications régulières avec toutes les parties prenantes sur la progression des projets. 
  • Effectuer toutes tâches opérationnelles en appui à l’équipe de gestion, notamment par la participation et l’implication au sein de comités ou projets internes.

EXIGENCES ET COMPÉTENCES REQUISES

  • Un diplôme qui te rend fier ou une expérience qui en vaut la peine. 
  • Bilingue (comme dans « être bilingue ») à l’oral et à l’écrit. On te laisse deviner les langues requises. Connaitre le javanais est un atout supplémentaire.
  • Mener à bien ses mandats avec une attitude positive et beaucoup de plaisir.
  • Excellente aptitude à travailler en équipe et à collaborer avec les collègues, les partenaires, les clients et celui dont il ne faut pas prononcer le nom.
  • Faire preuve d’autonomie, de débrouillardise, d’initiatives, d’ouverture d’esprit et d’écoute. Organiser des événements, bonjour !  
  • Bonne gestion des priorités. En lisant cette offre, tu es sur la bonne voie.
  • Très bonne capacité d'adaptation et de gestion du stress. Lire ici souplesse et flexibilité – rapidité de réflexion, de compréhension et de réaction.
  • Accepter de travailler à l’occasion quand il fait noir dehors et la fin de semaine.
  • Être disponible et apte à voyager à travers le Canada et à l’étranger.

LES ATOUTS

  • Connaitre le merveilleux monde Apple et l’environnement Microsoft 365.
  • Avoir des connaissances sur la suite Adobe ou autres logiciels créatifs. 
  • Avoir un permis de conduire valide et une voiture qui fonctionne.
  • Vouloir éprouver du plaisir tous les jours en travaillant, transmettre ce plaisir et avoir un rire communicateur. 
  • Avoir envie de développer un sentiment d’appartenance fort auprès d’une équipe incroyable et très attachante. 
  • Posséder un beau pyjama pour participer fièrement à notre PyjGala.
  • Être enclin à passer une entrevue peu conventionnelle.
  • Avoir un talent caché.

AVERTISSEMENT. Tout contenu unique en son genre se méritera des points supplémentaires. Ta personnalité vaut beaucoup de points, alors démarque-toi! 

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