MISSIONS
En tant que Consultant Data & Analytics, voici tes missions principales :
Stratégie :
- Réalisation de présentations stratégiques (études de marché numérique, stratégie de médias sociaux)
Relation client :
- Gestion de la relation avec les clients du pôle conseil
- Accueil de nouveaux clients et gestion du processus d'onboarding client
Opérations :
- Coordination de projets divers et réalisations de missions ponctuelles en support
- Analyse de la rentabilité et de la productivité des missions réalisées
Gestion & structuration :
- Assurer la gestion des projets (avencement des missions, gestion des plannings des consultants, qualité des livrables, justesse des données,...)
- Coacher les équipes et les faire progresser en partageant ton expérience et ton savoir-faire du monde du consulting
- Continuer à définir l’offre du pôle conseil en améliorant les produits actuels et en développant de nouveaux produits
- Continuer à améliorer les processus de production du pôle pour gagner en qualité et en rapidité
Management :
- Coacher les équipes et les faire progresser en partageant ton expérience et ton savoir-faire du monde du consulting
PROFIL
Cette expérience est une opportunité à saisir pour toi si tu possèdes ces compétences :
Compétences professionnelles :
- 2 ou 3 années d’expérience dans une entreprise de consultation (conseil en stratégie, conseil en digital, conseil en marketing stratégique, conseil en management…)
- Expérience en gestion de projets en termes de planification, de relation client, d’encadrement interne, et de contrôle de la qualité des livrables et de la rentabilité des projets
- Maîtrise parfaite d'Excel / Google Sheet et Power point / Google Slides
- Expertise digitale, capacité d'analyse et d'optimisation des activités digitales d'un client (SEO, e-commerce, parcours client…)
- Français / Anglais courants requis
- Maîtrise de l'outil de gestion Asana serait un atout
Qualités humaines :
- Tu es capable d’analyser des besoins, de proposer des solutions de manière synthétique, claire et réaliste et de mettre en œuvre une approche structurée
- Tu es accro au Digital, curieux(se) des tendances du web et des réseaux sociaux
- Tu es rigoureux(se) et tu as des compétences analytiques développées, ainsi qu’un bon esprit de synthèse
- Tu as la volonté de mener une équipe et de la former pour atteindre les sommets
LA VIE CHEZ DIGITAD
Développement et évolution :
Au sein du Groupe Digitad, nous essayons de bâtir des projets autour des membres de notre équipe, dans un objectif unique : faire le plus long bout de chemin ensemble pour accompagner les projets des équipes et des entreprises respectives.
Dans ce sens, nous avons conçu un outil : Le Plan de développement. Ce dernier permet d'envisager l'évolution du rôle, des responsabilités, des objectifs ainsi que des rémunérations associées pour les 3 prochaines années.
Autres avantages dont bénéficient les membres de l'équipe chez Digitad :
- 3 semaines de congés payés par an la 1re année / 4 semaines la 2e année / 5 semaines la 3e année et les suivantes
- Horaires flexibles et jusqu’à 9 semaines de télétravail depuis l’étranger par an
- 1 journée de bénévolat offerte par an pour réaliser de belles actions
- Semaine de 4,5 jours avec fermeture des bureaux le vendredi après-midi
- Mutuelle d'entreprise accessible après 6 mois d'ancienneté
- Plus de 100 événements d’équipe par an : potlucks, partys, 5@7…
- 1 Petday par semaine pour amener ton animal de compagnie au bureau (ou rencontrer celui de tes collègues)
- 1 offsite annuel en chalet
- Accès à la Digimobile, le bolide du Groupe
- Possibilité de devenir Formateur au sein du centre La Fusée
Le projet te stimule et répond à tes aspirations professionnelles et personnelles? Nous souhaitons te rencontrer! Fais nous parvenir tes expériences passées (CV) et commençons à faire connaissance.