Chargé·e de projet - Communication

Québec
Temps plein
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

QUI SOMMES-NOUS ? : PARADIGMESTRATEGIES.COM

QUI ES-TU ?

  • TU VEUX FAIRE LA DIFFÉRENCE ?
  • TU ES HABILE À GÉRER PLUSIEURS DOSSIERS ET RESPECTER LES ÉCHÉANCIERS ?
  • TU AS UN RÉEL INTÉRÊT POUR LES MÉDIAS TRADITIONNELS ET NUMÉRIQUES  ?
  • TU TRIPES TRAVAILLER AVEC FACEBOOK, INSTA ET AUTRES MÉDIAS SOCIAUX ?
  • TU SAIS ÉCRIRE, TU AIMES ÉCRIRE, TU VEUX ÉCRIRE… STRATÉGIQUEMENT 😉 ?

Chez nous, tu toucheras à une diversité de dossiers et de sujets (de la routine, il n’y en a pas!), tu travailleras avec des collègues extra (oui, oui, tant que ça!), en présentiel (et un peu en télétravail, mais on va se le dire, on est content d’être au bureau!!), dans notre bureau du quartier St-Roch (vraiment cool!). Alors, tu fais preuve d’initiative, tu as une excellente plume, tu aimes les médias et la pub et faire des suivis de planification ne te fait pas peur ? On a une place pour toi dans notre équipe!

Tes tâches ressembleront drôlement à :
Collaborer étroitement avec la Vice-présidente – Communications corporatives aux actions de communication liées aux mandats, notamment à la recherche et la recommandation média ainsi que dans la mise en place des campagnes de mise en marché. Ces activités comprennent :

  • Rédiger, rédiger et rédiger des documents de tout ordre (communiqués, documents promo, lettres, etc.)
  • Gérer et animer des communautés sur les médias sociaux pour nos clients
  • Interagir et communiquer avec des clients, sous-traitants, partenaires et fournisseurs selon les mandats, avec les vice-présidents
  • Coordonner, développer, exécuter et suivre les plans média
    • Utiliser les outils de recherche pour collecter et organiser les informations nécessaires à la planification média
    • Vérifier les contrats et faire les suivis clients/médias associés, faire les réservations
    • Gérer les modifications des calendriers média et veiller à l’élaboration de l’échéancier de production, l’envoi des instructions de diffusion et de mise en ligne
    • Produire le bilan budgétaire mensuel et s’assurer de la justesse du calendrier de facturation
  • Réaliser des veilles médiatiques de tout ordre
  • Participer avec engagement et de façon proactive à la vie de Paradigme en offrant ses idées et suggestions tant pour les contenus que pour les mises en œuvre des campagnes

Ce que tu dois avoir :

  • BACC en communications publiques ou expérience équivalente
  • Grand sens de l’organisation, rigueur et souci du détail
  • Compétences en informatique (MS Word, Excel et PowerPoint)
  • Capacité à résoudre des problèmes, à gérer les priorités et à prendre des décisions
  • Attitude positive, flexibilité et habiletés interpersonnelles

Horaire : Temps plein, 35 h / semaine

Date d’entrée en poste : Décembre 2022 / Janvier 2023

Domaine principal : Communications

Années d’expérience pertinente minimum : 2 ans

Salaire à l’embauche : 50 000 $ à 60 000 $

Date limite des candidatures : vendredi 2 décembre 2022

Envoi de la lettre d’intention et du CV via le formulaire à l'attention de :

Nathalie Vallée
Vice-présidente — Communications corporatives
Paradigme Stratégies
420, boul. Charest Est, bur. 320
Québec (Qc)  G1K 8M4

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