Chargé·e de projets localisation publicitaire

Montréal
Temps plein

*2 postes permanents temps plein à pourvoir

The French Shop est à la recherche de Chargé(es) de projets pour se joindre à sa belle équipe.

The French Shop est une shop indépendante composée d’un collectif d’artisans de la localisation, qui aide les entreprises et les annonceurs à développer leurs stratégies de communication spécifiques à la Belle Province.

TFS, c’est une petite famille remplie de personnalités éclatées qui se complètent et se respectent. Ici, chacune a le droit de s’exprimer et d’être écoutée. On a envie de se voir la face, autant au travail qu’en dehors. On se serre les coudes, on s’amuse, pis ça, c’est comme un rêve.

On s’efforce de créer un environnement de travail qui favorise le développement personnel et professionnel pour tous les employés. On veut que tu te sentes bien, que tu sois dans la détente et la joie, pour que tu puisses accomplir ton travail au meilleur de tes capacités.

D’horizons différents, tous les employés de la shop partagent un amour pour la communication et la création en général. On a le souci du détail, on veut se surpasser; tout ça, dans le plaisir.

Nos 3 règles : Avoir du fun, en donner plus, dans les temps

Nos valeurs : Passion, plaisir, respect, entraide

Les avantages :

  • Assurance collective qui comprend : soins médicaux, assurance médicament, assurance vie, assurance soins oculaires
  • Consultation médicale virtuelle avec Telus Santé
  • Programme d’aide aux employés
  • Remboursement de dépenses relatives à l’équipement de télétravail (200 $ annuellement)
  • Horaire d’été à l’année : la fin de semaine commence le vendredi, à compter de midi
  • 5 semaines de vacances
  • Weekends fériés de 4 jours (quand c’est possible)
  • Abonnement illimité au gym Crossfit Guerriers
  • Cours d’anglais hebdomadaire (via Zoom) avec le Collège O’Sullivan
  • Massage sur chaise à tous les jeudis
  • Travail en mode flex

Qu’est-ce que tu feras, toi, de tes journées à la shop? Sous la responsabilité du ou de la directeur/trice de comptes, le ou la chargé/e de projets travaille en soutien aux conseillers/ères au niveau de la gestion des projets, du brief à la livraison, tout en respectant les processus internes et en s’assurant que les clients et partenaires sont servis efficacement et de façon profitable. Tu seras donc un joueur ou une joueuse clé très impliqué(e)!

On va communiquer avec toi si :

  • Tu as un minimum de 1 à 2  ans d’expérience en agence de publicité sur des comptes en création originale et en adaptation;
  • Tu détiens un diplôme universitaire de premier cycle en communication, marketing, publicité, traduction ou dans une autre discipline connexe;
  • Tu es parfaitement bilingue – à l’oral et à l’écrit (grammaire impeccable). Pas de « je suis un peu rouillé(e), mais ça va se replacer avec le temps ». That’s not negotiable. Tu as également de la facilité à communiquer clairement tes idées;
  • Lorsque tu te décris, tes qualités professionnelles sont : organisation, efficacité, aptitude à gérer plusieurs projets simultanément, excellente gestion du stress et des priorités, proactivité, capacité à composer avec des délais souvent très serrés, souci du détail, capacité à synthétiser l’information et très bonne habileté à travailler en équipe;
  • Tu as aussi de très belles qualités personnelles qui nous donneront envie d’en connaître plus sur toi.

The French Shop est une fière ambassadrice de l’égalité en emploi et interdit la discrimination fondée sur l’âge, la couleur de la peau, les origines, la religion, le sexe, l’orientation sexuelle et toute autre caractéristique protégée par les législations fédérale, provinciale et municipale. TFS s’engage à créer et à maintenir un milieu de travail accessible et inclusif. Si nous vous contactons pour une entrevue et que vous avez besoin d’un soutien particulier, n’hésitez pas à nous en parler.

Tu cherches un nouveau défi dans une entreprise unique? Alors, The French Shop attend de tes nouvelles!

Postulez maintenant à cette offre