Chef·fe d'équipe Médias numériques

Montréal
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MISSIONS
En tant que Chef.fe d'équipe Médias numériques, voici tes missions principales :

Gestion & Structuration: 

  • Gestion et coaching permanent d’une équipe d’analystes et de stratèges (4-5 personnes)
  • Participation au recrutement, à l’onboarding et à la formation des membres de l’équipe
  • Accompagnement du directeur dans les différents projets de structuration du pôle (création de processus internes, de nouveaux produits…)

Relation client: 

  • Gestion d’un portefeuille client
  • Maintien d’une position de partenaire stratégique auprès des clients
  • Participation aux présentations et aux rencontres clients clés des membres de l’équipe

Stratégie: 

  • Analyse et compréhension des enjeux sectoriels, géographiques et stratégiques de chaque client
  • Mise en place de stratégies de publicité numérique pour différents types de sites web
  • Soutien des membres de l’équipe dans leurs stratégies, bilans annuels et dans la gestion de problématiques de performance complexes

Opérations:

  • Réalisation de mandats ponctuels de publicité en ligne
  • Analyse des rapports de performance et présentation des résultats mensuels

PROFIL
Cette expérience est une opportunité à saisir pour toi si tu possèdes ces compétences :

Compétences professionnelles: 

  • 3 à 5 années d'expérience en publicité numérique en agence marketing web
  • Expérience en gestion de portefeuille clients 
  • Connaissances avancées des outils Google Ads, Meta Ads Manager, Linkedin Ads, Semrush
  • Maîtrise des outils d'analyse Google Analytics, Google Data Studio, Google Tag Manager

Les compétences suivantes seraient un plus:

  • Certifications Google Ads et Meta Ads
  • Français / Anglais courants 

Qualités humaines: 

  • Tu es passionné(e) par le digital, curieux(se) des tendances web et des réseaux sociaux
  • Tu es un(e) meneur(se) dans l'âme, organisé(e), minutieux(se) et tu veux mener ton équipe vers les sommets
  • Tu es force de proposition avec un esprit innovant et tu sauras développer les meilleures pratiques au sein de ton équipe

LA VIE CHEZ DIGITAD
Développement et évolution :

Au sein du Groupe Digitad, nous essayons de bâtir des projets autour des membres de notre équipe, dans un objectif unique : faire le plus long bout de chemin ensemble pour accompagner les projets des équipes et des entreprises respectives. 

Dans ce sens, nous avons conçu un outil : Le Plan de développement. Ce dernier permet d'envisager l'évolution du rôle, des responsabilités, des objectifs ainsi que des rémunérations associées pour les 3 prochaines années. 

Autres avantages dont bénéficient les membres de l'équipe chez Digitad:

  • 3 semaines de congés payés par an la 1re année / 4 semaines la 2e année  / 5 semaines la 3e année et les suivantes
  • Horaires flexibles et jusqu’à 9 semaines de télétravail depuis l’étranger par an
  • 1 journée de bénévolat offerte par an pour réaliser de belles actions
  • Semaine de 4,5 jours avec fermeture des bureaux le vendredi après-midi
  • Mutuelle d'entreprise accessible après 6 mois d'ancienneté
  • Plus de 100 événements d’équipe par an : potlucks, partys, [email protected]
  • 1 Petday par semaine pour amener ton animal de compagnie au bureau (ou rencontrer celui de tes collègues)
  • 1 offsite annuel en chalet
  • Accès à la Digimobile, le bolide du Groupe
  • Possibilité de devenir Formateur au sein du centre La Fusée                

Le projet te stimule et répond à tes aspirations professionnelles et personnelles ?  Nous souhaitons te rencontrer ! Fais nous parvenir tes expériences passées (CV) et commençons à faire connaissance. 

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