MISSIONS
En tant que Chef.fe d'équipe Service Conseil, voici tes missions principales :

Gestion & Structuration: 

  • Gestion et coaching permanent d’une équipe de Conseillers Numériques (4-5 personnes)
  • Participation au recrutement, à l’onboarding et à la formation des membres de l’équipe
  • Direction des différents projets de structuration de l’équipe (création de processus internes…)

Relation client: 

  • Gestion d’un portefeuille client (onboarding, résolution de problèmes…)
  • Identification d'opportunités et propositions stratégiques (renouvellements, ventes additionnelles et ventes croisées)
  • Participation aux présentations clés et à la résolution de problèmes sur le portefeuille clients des membres de l’équipe

Stratégie: 

  • Réalisation et présentation de stratégies marketing web 360 (SEO, SEA et médias sociaux)
  • Suivi des budgets et des échéanciers clients avec les équipes internes

Opérations:

  • Contrôle Qualité : 
    • Vérification de la réalisation des mandats clients (SEO, Publicité, Médias Sociaux, livraison de site web, etc)
    • Suivi de la ponctualité de la réalisation des mandats 
    • Identification des clients en sur / sous-performance
  • Reporting : Analyse des résultats, présentation de rapports mensuels, suivi du taux de rétention client et du taux d’upsell

PROFIL
Cette expérience est une opportunité à saisir pour toi si tu possèdes ces compétences :

Compétences professionnelles :

  • 3 à 5 années d'expérience sur un poste similaire en agence marketing web
  • Connaissances avancées de Google Ads, Facebook Ads et Linkedin Ads
  • Maîtrise des outils d’analyse Google Analytics, Google Data Studio et SEMRush
  • Bonnes connaissances des techniques de ventes et de prospection

Les compétences suivantes seraient un plus:

  • Français / Anglais courants 
  • Certifications Facebook Blueprint, Google Analytics Advanced, Data Studio
  • Maîtrise d’outils de gestion de projet (Asana, Trello…) et CRM (Hubspot, Zoho…)

Qualités humaines: 

  • Tu es passionné(e) par le Digital, curieux(se) des tendances web et des réseaux sociaux
  • Tu es sociable, curieux(se) et possèdes un excellent relationnel qui te servira pour conseiller au mieux tes clients 
  • Tu es un(e) meneur(se) dans l'âme, organisé(e), minutieux(se) et tu veux mener ton équipe vers les sommets
  • Tu es force de proposition avec un esprit innovant et tu sauras développer les meilleures pratiques au sein de ton équipe

LA VIE CHEZ DIGITAD
Développement et évolution :

Au sein du Groupe Digitad, nous essayons de bâtir des projets autour des membres de notre équipe, dans un objectif unique : faire le plus long bout de chemin ensemble pour accompagner les projets des équipes et des entreprises respectives. 

Dans ce sens, nous avons conçu un outil : Le Plan de développement. Ce dernier permet d'envisager l'évolution du rôle, des responsabilités, des objectifs ainsi que des rémunérations associées pour les 3 prochaines années. 

Autres avantages dont bénéficient les membres de l'équipe chez Digitad:

  • 3 semaines de congés payés par an la 1re année / 4 semaines la 2e année  / 5 semaines la 3e année et les suivantes
  • Horaires flexibles et jusqu’à 9 semaines de télétravail depuis l’étranger par an
  • 1 journée de bénévolat offerte par an pour réaliser de belles actions
  • Semaine de 4,5 jours avec fermeture des bureaux le vendredi après-midi
  • Mutuelle d'entreprise accessible après 6 mois d'ancienneté
  • Plus de 100 événements d’équipe par an : potlucks, partys, 5@7…
  • 1 Petday par semaine pour amener ton animal de compagnie au bureau (ou rencontrer celui de tes collègues)
  • 1 offsite annuel en chalet
  • Accès à la Digimobile, le bolide du Groupe
  • Possibilité de devenir Formateur au sein du centre La Fusée                

Le projet te stimule et répond à tes aspirations professionnelles et personnelles ?  Nous souhaitons te rencontrer ! Fais nous parvenir tes expériences passées (CV) et commençons à faire connaissance. 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.