Technicienne ou technicien en communication marketing - formation continue (appellation interne Technicienne ou technicien en information )
Direction des relations humaines, communications et affaires corporatives

Poste régulier à temps complet

En cohérence avec un plan stratégique mobilisateur, une structure organisationnelle transversale, ainsi que des valeurs phares telles que la bienveillance, la collaboration et la créativité, vous pourrez contribuer activement à l’atteinte de notre mission.

|ÊTRE UN PERSONNEL DE SOUTIEN AU COLLÈGE LIONEL-GROULX|

  • C’est participer à l’offre d’une formation reconnue et de qualité à travers 26 programmes préuniversitaires, techniques et de formation continue pour une population étudiante de plus de 6000 étudiants.
  • C’est profiter de conditions de travail concurrentielles, avec 20 journées de vacances, une généreuse banque de congés, l’accès à un programme de santé et de bien-être, des possibilités de perfectionnement, un régime d’assurances collectives et un fonds de pension (retraite Québec).
  • C’est collaborer au sein d’une équipe multidisciplinaire, engagée et investie dans le nouveau plan stratégique 2021-2026.
  • C’est contribuer à des projets stimulants!

| PROFIL RECHERCHÉ |

  • Personne créative, méthodique et rigoureuse.
  • Personne reconnue pour ses habiletés relationnelles et son travail en équipe.

| EXIGENCES |

  • Détenir un diplôme d'études collégiales (DEC) en techniques d’intégration multimedia ou en communications ou toute autre combinaison d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente.
  • Excellente connaissance du Web, des médias sociaux et des technologies de l’information.
  • Maîtrise supérieure du français oral et écrit. Un test avec un seuil de réussite de 80 % sera administré.

| LES DÉFIS QUI VOUS ATTENDENT |
Le rôle principal et habituel de la personne de cette classe d'emploi consiste à effectuer des travaux de nature technique liés à la cueillette, la sélection, la synthèse et la diffusion de l’information et à la production des documents organisationnels et promotionnels du collège.

De façon plus spécifique :

  • Être le pivot central pour les projets de promotion de la formation continue et des services aux entreprises : mettre en place les plans de communication marketing des programmes de formation, de la conception à l’analyse des retombées, tout en tenant un échéancier des projets et en effectuant les suivis.
  • Produire des outils imprimés et numériques, tels que des publications sur les médias sociaux, dépliants et infolettres. Rédiger, travailler avec la graphiste pour développer le visuel, réviser les documents et en assurer la mise à jour.
  • Planifier en détails les campagnes de publicités sur les médias traditionnels et numériques, notamment les médias sociaux, en utilisant les dernières tendances et meilleures pratiques de communication.
  • Assurer la mise à jour de l’information contenue dans le site Web.
  • Participer à l’organisation d’événements, de la planification au suivi des opérations.

Cliquez ici pour la description complète du poste (plan de classification)

| INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES |
Échelle salariale : de 23,48$ à 29,40$ de l’heure
Horaire de travail : de 8 h à 16 h du lundi au vendredi, 35 heures par semaine

| POUR POSTULER |
CONCOURS SR-2223-45
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