COORDONNATEUR·TRICE ÉVÉNEMENTIEL (CONTRACTUEL)
Tu cherches un poste où tu pourras assister l’équipe événementiel dans l’organisation des événements d’Innovitech et de ses clients comme l’aviation durable, les Med Tech et des secteurs d’innovations technologiques stimulants? Joins-toi à notre équipe! Chez Innovitech, l’innovation est notre quotidien et il n’y a pas deux journées pareilles. Chaque jour, nous touchons à quelque chose de nouveau. Tu auras la chance de côtoyer des collègues enrichissants qui travaillent à faire tomber les silos entre les institutions, les entreprises, le savoir et les talents  pour stimuler l’innovation collaborative. Tu veux mettre en pratique tes talents en coordination et développer tes connaissances.

Nous avons hâte de faire ta connaissance! 

À PROPOS D’INNOVITECH
Innovitech - Innovation, Vision, Technologie - a été fondé en 1989 dans le but de réunir ces trois forces vives en une seule organisation capable de faire tomber les silos entre les institutions, les entreprises, le savoir et les talents.

Depuis, Innovitech est le pionnier de la culture de l’entrepreneuriat, de la R et D collaborative et du développement régional par l’innovation au Québec. Nous avons provoqué, facilité et assisté à la création de plusieurs regroupements, écosystèmes et initiatives majeures en aérospatiale, technologies médicales, sciences de la vie, technologies vertes et en développement territorial, en réunissant les entreprises, les institutions et les entrepreneurs autour d’opportunités d’affaires.

Nous jouons les rôles de stratèges, de mobilisateurs et d’animateurs auprès de clients des secteurs publics et privés (CHU Ste-Justine, Développement Économique Laval, Développement Économique Longueuil, Société de Développement Angus).

Grâce aux femmes et aux hommes qui se sont joints à nous au fil des années, Innovitech, qui compte actuellement plus de 50 employés, a réussi à réinventer les universités, rendre les villes plus intelligentes et catalyser de nouvelles entreprises.

SOMMAIRE DU POSTE
Sous l'autorité de la Directrice événementielle, le ou la titulaire de ce poste assiste l’équipe événementielle dans l’organisation des événements d’Innovitech et de ses clients. Le service communication et événementielle d’Innovitech organise une vingtaine d’événements par an tels que : sommets, conférences, cocktails, ateliers, webinaires, etc.  Il s’agit d’un poste contractuel jusqu’au 31 mars 2022.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Participer à l’organisation et à la coordination des événements virtuels, physiques ou hybrides d’Innovitech et de ses clients ;
  • Gérer les différents webinaires d’Innovitech et de ses clients ;
  • Coordonner les aspects administratifs de la gestion d'événements (production de rapports, sondages, mise à jour des listes fournisseurs et des fichiers de suivis, etc.);
  • Rechercher des partenaires et des fournisseurs en cohérence avec les cahiers des charges donnés ;
  • Suivre et gérer les relations avec les différents prestataires (lieux, traiteur, AV etc.) ;
  • Gérer l'installation du matériel sur les événements et coordonner sur site ;
  • Gérer l'accueil des invités lors d’événements ;
  • Assurer toutes autres responsabilités et tâches connexes confiées par l’équipe communication et événementielle.

QUALIFICATIONS REQUISES

  • Bonne maitrise de la suite Office
  • Bonne Maitrise de Zoom
  • Expérience en coordination de projets ou en gestion événementielle un atout
  • Excellente maitrise de la langue française et anglaise
  • Approche client (respect des engagements, proactivité, réactivité)
  • Attitude professionnelle (éthique, habillement, etc.)
  • Être attentif aux détails et organisé 
  • Avoir de la débrouillardise et un grand sens de l’initiative
  • Habilité à établir et maintenir des relations privilégiées

Date d’entrée en fonction : immédiate 

CONDITIONS DE TRAVAIL 
Nous sommes une équipe dynamique, diversifiée et inclusive ; nous offrons :

  • Contrat temps plein jusqu’au 31 Mars 2023
  • 37.5 heures semaine du lundi au vendredi (en période d’événement des horaires en soirée ou tôt le matin pourraient être à prévoir)
  • Politique de télétravail
  • Nos bureaux sont situés proche du Métro Square-Victoria–OACI
  • Le salaire sera négocié en fonction du niveau d’expérience

Si ce poste vous intéresse, veuillez transmettre votre curriculum vitae via le formulaire.
Nous remercions tous les candidat.e.s de leur intérêt. Toutefois, seules les personnes dont le profil de compétences convient le mieux au poste seront considéré.e.s et contacté.e.s. 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.