Conseiller·ère rédacteur·trice

Montréal
Temps plein
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

  • 60 000$ / an
  • 3 à 5 ans d'expérience

Ce poste vous passionnera si vous aimez à la fois

  • La rédaction
  • Le contact humain
  • La stratégie de contenu sur les médias sociaux

QUI SOMMES NOUS ?
Éminence est la première agence de branding personnel au Québec. Notre mission est d’aider les entreprises à développer leurs ventes et à attirer des talents en faisant de leurs employés de véritables ambassadeur·rices sur LinkedIn. Ils sont les visages de l’entreprise. Les aider à briller, c’est faire rayonner toute l’organisation.

DESCRIPTION DU POSTE
Vous évoluerez dans une petite agence et serez donc amené·e à toucher à de nombreux domaines. Votre rôle sera hybride, avec des tâches de stratège, de rédacteur·trice et de chargé·e de comptes: l'idéal si vous êtes du genre à vous ennuyer rapidement.

Une semaine type pourrait inclure :

  • La rédaction de 3 profils LinkedIn d’entrepreneur·es en croissance.
  • La création de 10 publications LinkedIn pour aider un département RH à déployer sa marque employeur.
  • La participation à 2 brainstormings pour concevoir le plan de contenu d’une dirigeante.
  • La tenue de 4 rencontres d’accompagnement pour aider des haut·es dirigeant·es à affiner leurs prochaines publications LinkedIn.
  • 1 activité de teambuilding virtuelle avec notre agence basée en Suisse.

L’équipe Éminence étant petite et soudée, vous pourrez compter en tout temps sur le soutien de vos collègues. Ensemble, aidons de nouveaux ambassadeur-rices à rayonner sur LinkedIn.

TALENTS RECHERCHÉS
Savoir-être :

  • Esprit entrepreneurial et grande autonomie. Nous sommes des pionniers dans notre domaine et bâtissons une pratique qui est amenée à se développer. Si vous êtes du genre à aimer contribuer par vos idées, vous allez vous éclater.
  • Facilité relationnelle. Vous serez rapidement appelé·e à devenir le point de contact avec les clients. Vous aurez l’occasion de créer une réelle différence dans leur quotidien.
  • Curiosité naturelle. Nos clients viennent de secteurs très variés. Vous pourriez être amené·e à imaginer et rédiger des contenus portant sur la finance, le conseil en management ou encore l'intelligence artificielle.

Savoir-faire :

  • Capacité rédactionnelle hors du commun. On vous a déjà traité de « belle plume » et vous êtes reconnu·e pour votre capacité à trouver les mots justes.
  • Créativité et plaisir à écrire de belles histoires. Parfois prête plume, parfois conseiller·e, votre rôle sera de challenger vos clients et de trouver des angles originaux pour mettre leur expertise en valeur.
  • Esprit analytique et stratégique. Au fil du temps, vous aurez de plus en plus de responsabilités. Vous serez progressivement amené·e à conseiller vos clients sur leur communication numérique, tant à titre personnel que pour leur entreprise.

Expérience :

  • Diplôme en gestion, en communication, en relations publiques, en journalisme ou en littérature.
  • 3 à 5 ans d’expérience en agence ou dans un poste lié à la rédaction de contenu numérique, la stratégie marketing, la gestion de compte ou la gestion de communauté.

Les avantages de rejoindre Éminence :

  • Contexte de travail international (clients au Québec & Canada, en Suisse et aux États-Unis).
  • Horaires flexibles et grande autonomie.
  • Ambiance de travail bienveillante qui vise le développement personnel de chaque employé.

À PROPOS DE CE POSTE

  • Salaire : 60 000 $
  • Il s’agit d’un emploi à durée indéterminée et à temps plein, mais nous restons ouverts à une possibilité de temps partiel (à partir de 75%).
  • Bureau situé à deux pas de la station Beaubien et possibilité de travail hybride.
  • Date d'entrée en poste : début 2023 (à déterminer)

COMMENT POSTULER
Merci de nous faire parvenir votre CV ainsi que votre lettre de motivation en remplissant le formulaire.

Pour plus d’information sur l’entreprise : eminencebranding.ca

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