dada est à la recherche d’une personne rigoureuse, organisée et autonome qui aime autant se plonger dans la rédaction que d’aller à la rencontre d’humains d’exceptions, pour occuper un poste de chargé.e de projets rayonnement et développement.

dada est une agence indépendante à propriété 100% féminine qui figure au palmarès des entreprises de Premières en affaires. Elle est au 42e rang des Great Place to Work Canada (entreprises de 50 employés et moins), est dotée de la certification Flow qui met en valeur les entreprises flexibles du Québec et applique les principes les plus à jours d’équité, de diversité et d’inclusion. L’agence est dotée d’une culture d’impact forte et mise sur le bien-être de ses talents. Avec amour et pertinence.

Depuis sa fondation en 2010, elle a séduit des clients d’envergure dont le Conseil québécois de la musique, Voyages Traditours, Lassonde, Optique Nikon Canada, Germain Hôtels et plusieurs autres.

Chez dada, on croit que des personnes heureuses qui bénéficient de belles conditions, c’est la norme du monde moderne, d’où les multiples avantages offerts.

  • Un salaire concurrentiel
  • 5 semaines de vacances dès la première année
  • 6 dadadays
  • Des assurances tout incluses payées à 50% par l’agence
  • Un service de télémédecine 24/24, 7/7 payé par l’agence
  • Un abonnement VIP pour 2 personnes au Bota Bota
  • Des heures flexibles
  • Du télétravail
  • Des conférences bien-être tous les mois
  • De beaux bureaux fenêtrés en plein cœur du Vieux-Montréal
  • Une équipe tissée serrée
  • Et bien plus

DESCRIPTION GÉNÉRALE
La personne retenue assumera les responsabilités suivantes :

  • Travailler en étroite collaboration avec la présidente, responsable du rayonnement et du développement.
  • Assister et participer aux rencontres de discussion client pour identifier leurs besoins.
  • Définir clairement les besoins du client, en faire une analyse et participer à l’élaboration de la stratégie avec la présidente.
  • Participer à la préparation des présentations (stratégie) pour développer des propositions répondant aux besoins, questions et objectifs du client.
  • Rédiger les offres de service.
  • Effectuer l’évaluation budgétaire selon les stratégies proposées, en collaboration avec l’équipe service-conseil.
  • Effectuer la passation et le briefing des équipes à l’interne lors de l’octroi d’un mandat.
  • Suivre le calendrier des opportunités d’affaires (leads).
  • Développer et maintenir la stratégie de rayonnement de l’agence avec la présidente.
  • Rédiger les textes de blogue et autres participations avec divers médias.
  • Rédiger les communiqués de presse et supporter les contenus de l’agence.
  • Effectuer toutes autres responsabilités et/ou tâches reliées à ce poste.
  • La liste ci-haut est non exhaustive.

EXIGENCES/COMPÉTENCES RECHERCHÉES
Expérience     

  • Minimum de quatre années d’expérience en communication, marketing ou domaine connexe.
  • Diplôme d’études en communications et/ou marketing ou toute autre formation jugée pertinente.
  • Très bonne capacité rédactionnelle et synthèse des contenus.
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.
  • Maîtrise des logiciels de la suite MS Office et d’Outlook.

Aptitudes personnelles

  • Grand degré de professionnalisme et axé sur l’expérience client.
  • Engagement : ayant envie de faire partie d’une équipe en croissance et d’y évoluer.
  • Organisation et capacité à gérer plusieurs projets à la fois.
  • Joueur d’équipe et attitude positive.
  • Sens de l’humour et joie de vivre, un must.
  • Talent caché de danse, de macramé ou tout autre, un atout.

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation, à l’attention de Alexandrine Lord-Dextradeur. Le tout doit être envoyé via le formulaire.

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