Chargé·e de projets

Québec
Temps plein
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Larouche Marque et communication, une agence bien établie à Québec depuis 25 ans, est à la recherche d’un (d’une) chargé(e) de projets pour répondre aux besoins sans cesse grandissants de comptes d’envergure.

VOTRE AGENCE
La clé de notre succès réside dans notre double nature business-créative qui nous permet de connecter stratégie, création et déploiement, aux défis d’affaires complexes de notre clientèle. Nous misons sur des relations humaines de proximité, centrées sur le travail en équipe. Nous sommes présentement à la recherche d’une personne qui partage d’abord nos valeurs mais aussi notre passion à faire rayonner les marques d’envergure d’ici.

L’opportunité pour vous de vous joindre à nous, pour ensemble, créer les affaires!

VOTRE POSTE
Le (la) chargé(e) de projets joue un rôle déterminant dans l’accompagnement des clients de l’agence. En collaboration avec l’équipe, le (la) chargé(e) de projets est responsable de la planification et de l’exécution de projets clients diversifiés.

VOTRE QUOTIDIEN
Service-conseil

  • Conseiller les clients en continue et identifier les occasions de communication et d’affaires pour leurs marques
  • Développer et entretenir la vision d’ensemble des projets afin de les mener à terme avec impact
  • Développer la relation client dans un objectif long terme
  • Effectuer des présentations et des suivis auprès des clients
  • Aligner les stratégies aux actions tactiques

Coordination interne

  • Participer activement à l’idéation et aux stratégies client avec l’équipe interne
  • Assurer le suivi et l’avancement des projets à l’interne selon la vision et la stratégie de la marque client
  • Élaboration et suivis des budgets et des échéanciers de travail
  • Assurer le lien avec les fournisseurs selon les besoins
  • Coordonner la communication entre tous les intervenants du projet
  • Avec l'aide de la comptable, facturation des projets en cours à la fin de chaque mois

VOTRE PROFIL
Intérêts

  • Passionné(e) des marques, des communications et des affaires
  • À l’affût des enjeux et des tendances de l’industrie des communications et de ceux des clients
  • Entregent, écoute, esprit de synthèse et sens de l’organisation
  • Débrouillardise et implication

Compétences

  • Possède une expérience professionnelle en gestion de projets
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais 
  • Capacité et motivation à offrir un haut niveau de service client et à gérer plusieurs projets en parallèle avec proactivité
  • Aptitudes marquées pour les relations interpersonnelles
  • Maîtrise de la suite Office et de Keynote
  • Esprit intrapreneur

VOS AVANTAGES

  • Rémunération concurrentielle selon l’expérience 
  • Possibilités de croissance et de formations professionnelles
  • Petite équipe de grande envergure
  • Possibilité d’une journée de télétravail par semaine
  • Horaire de 4 jours et demi
  • Bureau à proximité des plaines d’Abraham et de la rue Cartier
  • Café à volonté
  • Activités sociales animées
  • Ordinateur fourni 
  • Régime d’assurances collectives
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