Employeur : Cactus Numérique inc.

Catégorie : Marketing numérique et publicitaire 

Type de poste : Temps partiel à contrat (minimum 15 heures par semaine) — Possibilité de temps plein d’ici 6 mois

Poste : Gestionnaire marketing de campagne numérique 

Niveau de scolarité : Diplôme en communication ou en marketing, ou toute autre formation pertinente.

Cactus Numérique est une agence en marketing numérique à Montréal spécialisée en marketing Web, marketing immobilier et en marketing RH. Cumulant plusieurs années d’expérience dans le numérique, ensemble, nous développons des stratégies ambitieuses pour déployer le plein potentiel de votre entreprise.

Chez Cactus Numérique, notre approche met l’humain au centre des stratégies afin d’atteindre vos objectifs et répondre à vos besoins. Nous plaçons l’étude comportementale au cœur de nos actions et nous croyons que la créativité a une force d’impact positive, un levier puissant d’innovation et de changements. 

Description du poste :
Cactus Numérique est à la recherche d’un gestionnaire marketing de campagne numérique qui donnera tout son piquant ! 

Nous sommes à la recherche d’une personne passionnée, minutieuse, entreprenante et créative tout en possédant un côté réfléchi et stratégique. Notre nouveau gestionnaire de campagne numérique piquant devra gérer les différents besoins marketing de nos clients. Il devra être TRÈS autodidacte, avoir un français impeccable et être à l’aise avec les réseaux sociaux et la gestion de personnel (petite équipe familiale). L’esprit d’initiative, la polyvalence et la flexibilité seront des qualités indispensables, car notre agence ne possède pas de bureau ; nous sommes toujours en télétravail, et ce même avant la Covid.

De plus, nous recherchons quelqu’un avec une belle attitude, un certain leadership et prête à donner son 200 % pour atteindre ses objectifs et ceux de la compagnie ! Facebook, Instagram, Google, LinkedIn et TikTok, tu les as dans ta p’tite poche d’en arrière ? Tu crées des campagnes publicitaires révolutionnaires ? Il n’y a pas un objectif de performance qui te résiste ? Ça tombe bien, on cherche justement quelqu’un comme toi à l’agence…

Si tu penses répondre à ces critères et tu crois pouvoir faire une différence auprès de notre équipe et de nos clients, applique dès maintenant ! Nous avons très hâte d’en apprendre plus sur toi ! 

Responsabilités :

  • Gérer les calendriers éditoriaux pour nos différents clients en collaboration avec notre rédactrice SEO  ;
  • Gérer et coordonner les projets marketing numériques de nos différents clients piquants.
  • Transmettre sa bonne humeur à toute l’équipe (pourquoi pas ?) ;
  • Introduire les nouveaux clients à la structure Cactus Numérique et exécuter les processus en place afin de mener chacun des projets à terme ;
  • Demeurer à l’affût des nouvelles tendances en marketing numérique afin d’assurer une évolution constante de ton apprentissage ;
  • Développer et maintenir une relation de confiance avec les clients ;
  • Analyser les résultats obtenus en regard des objectifs visés et apporter les recommandations appropriées pour chaque activité publicitaire et commandite ;
  • Être responsable de nos posts-tests publicitaires et des indicateurs de performance de la marque ;
  • Développer le plein potentiel de son équipe. 

Compétences :

  • Manifester un grand intérêt pour la pensée stratégique et créative ;
  • Être en mesure de bien comprendre un mandat ainsi que ses subtilités ;
  • Efficacité et sens de l’organisation hors du commun pour respecter les échéanciers ;
  • Superviser les opérations numériques quotidiennes (petite équipe familiale) ;
  • S’assurer du bon déroulement des activités de production de nos clients ;
  • Démontrer du leadership auprès de l’équipe ;
  • Avoir un sens de l’initiative et une rigueur de travail affiné ;
  • Détenir l’habileté de travailler sous pression et dans des délais parfois très serrés ;
  • Maîtriser la Suite Meta ;
  • Maîtriser CMS ; Wordpress ; 
  • Maîtriser Google Analytics ;
  • Maîtriser Google Ads (TRÈS GROS ATOUT) ;
  • Maîtriser Facebook Ads 
  • TikTok Ads (TRÈS GROS ATOUT) ;
  • Expérience en immobilier et RH (TRÈS GROS ATOUT).

Exigences :

  • Minimum de 3 ans d’expérience dans un poste similaire ;
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais, écrit et parlé ;
  • Connaissances dans le domaine des technologies est un atout ;
  • Certification en gestion de projets est un atout ;
  • S’assurer que les livrables soient alignés avec les besoins des clients ;
  • Compétences en coaching est un atout ;
  • Maîtrise de diverses plateformes et outils Web tels que la suite Google, la suite Office, MailChimp et gestionnaire de publicité Facebook ;
  • Bonne connaissance en création de sites Web (Mockup, parcours client, gestion de projet) ;
  • Portfolio inspirant est un atout ;
  • Bonnes connaissances des réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, Instagram, TikTok, Google My Business).

Les avantages de travailler chez Cactus :

  • Assurances collectives avec télémédecine ;
  • Horaire très flexible ;
  • 100 % en télétravail ;
  • 3 semaines de vacances la première année ;
  • Une équipe soudée qui s’entraide.

Salaire à discuter

  • Nous sommes très ouverts 

Gratuité

  • Gym offert à 50 %

Activités sociales

  • Activités payées par l’entreprise 

N. B. L’emploi du genre masculin a pour but d’alléger le texte.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.