Adjoint·e administratif·ve et support clients

Brossard
Temps plein
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Le ou l’Adjoint(e) administratif(ive) et support clients collabore avec le département comptable et logistique dans diverses tâches administrative. Il ou elle agit également à titre de responsable de nos membres et leur offre du support en lien avec leurs commandes web.

RESPONSABILITÉS

Adjointe administrative

  • Effectuer de l’entrée de données dans le système comptable.
  • Offrir du support administratif au département comptable et logistique.

Support clients

  • Répondre aux différentes requêtes de nos membres et des utilisateurs.
  • De concert avec la direction TI, offrir du soutien technique à nos utilisateurs sur le site web.
  • Offrir du support au département web dans la gestion des communautés sur nos réseaux sociaux.

COMPÉTENCES REQUISES

  • Diplôme d’études secondaires;
  • Maîtrise de la suite Office;
  • Bonne maîtrise écrite de la langue française et anglaise.

QUALITÉS RECHERCHÉES

  • Bonne gestion du temps et des priorités;
  • Sens de l’organisation;
  • Responsable et dynamique;
  • Autonome et rigoureux(euse).

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Horaire stable : de 8h à 16h, du lundi au vendredi;
  • Environnement sain et stimulant;
  • Possibilités d'avancement au sein de l'entreprise;
  • Jusqu’à 50 % de rabais sur tous nos produits;
  • Salaire selon l’expérience, à discuter en entrevue.
  • Date de début : à discuter.
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