Le ou l’Adjoint(e) administratif(ive) et support clients collabore avec le département comptable et logistique dans diverses tâches administrative. Il ou elle agit également à titre de responsable de nos membres et leur offre du support en lien avec leurs commandes web.
RESPONSABILITÉS
Adjointe administrative
- Effectuer de l’entrée de données dans le système comptable.
- Offrir du support administratif au département comptable et logistique.
Support clients
- Répondre aux différentes requêtes de nos membres et des utilisateurs.
- De concert avec la direction TI, offrir du soutien technique à nos utilisateurs sur le site web.
- Offrir du support au département web dans la gestion des communautés sur nos réseaux sociaux.
COMPÉTENCES REQUISES
- Diplôme d’études secondaires;
- Maîtrise de la suite Office;
- Bonne maîtrise écrite de la langue française et anglaise.
QUALITÉS RECHERCHÉES
- Bonne gestion du temps et des priorités;
- Sens de l’organisation;
- Responsable et dynamique;
- Autonome et rigoureux(euse).
CONDITIONS DE TRAVAIL
- Horaire stable : de 8h à 16h, du lundi au vendredi;
- Environnement sain et stimulant;
- Possibilités d'avancement au sein de l'entreprise;
- Jusqu’à 50 % de rabais sur tous nos produits;
- Salaire selon l’expérience, à discuter en entrevue.
- Date de début : à discuter.