360 l’agence est une agence à taille humaine avec des humains vraiment le fun. On cherche la perle rare qui nous accompagnera dans notre quotidien et nos événements. Le/la coordo fait le lien entre les différents départements et est un élément central dans le bon fonctionnement de l’agence. De plus, il s’assure du bien-être des employés.

Le/la titulaire du poste joue un rôle crucial au sein de l'agence et son travail sera segmenté en 2 volets :

  • Support administratif
  • Support aux opérations

Principales responsabilités-sommaire des tâches

Volet support administratif (50% de la charge de travail)

  • Mettre à jour des outils de l’agence : site web, présentations, réseaux sociaux, plateformes de gestion, CRM, système de comptabilité
  • Préparer les devis/factures et envoyer aux clients
  • Suivre les comptes payables et recevables
  • Participer aux brainstorms d’équipe
  • Rédiger et corriger les textes, courriels, ententes, offres, rapports

Volet support aux opérations/chargés de projets (50% de la charge de travail)

  • Assurer l’embauche et la gestion de personnel événementiel (rédaction offres d’emploi, embauche, formation, suivis, horaire, comptabilité, bottin)
  • Rechercher des fournisseurs sur les différents projets
  • Effectuer des commandes/achats de matériel nécessaire
  • Effectuer les tâches associées à la réalisation des événements (logistique, facturation, suivi avec les fournisseurs et partenaires, etc.)
  • Effectuer des réservations nécessaires à nos activités (hôtels, camions, avions)
  • Lors d'évènements: assurer le bon déroulement des campagnes promotionnelles terrain (fournisseurs et partenaires), gestion logistique des inscriptions et réponse aux besoins du directeur de production.
  • Assurer le bon fonctionnement du bureau (responsable entrepôt, papeterie, bureau, espaces de travail, IT, etc.)
  • Préparer et rédiger les rapports post événement
  • Organiser des activités internes (party de Noël, meeting annuel, etc.)

Habiletés et compétences requises

  • BAC en marketing, communications ou domaines reliés
  • Précision, concision, organisation et soucis du détail
  • Entregent, pédagogie, leadership
  • Autonomie, agilité
  • Gestion du temps exemplaire
  • Capacité à faire les choses vite et bien
  • Parfaitement bilingue, en français et en anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit. D’excellentes aptitudes de rédaction en français sont exigées
  • Très bonne maîtrise de la suite Office
  • Expérience sur le terrain en tant qu’ambassadeur ou chef d’équipe – un atout
  • Disponible à travailler un horaire non-standard ponctuellement (soir et weekend)
  • Disponible pour déplacements au besoin, doit posséder une voiture et permis de conduire valide
  • Connaissance de la suite Adobe Creative (Photoshop, Illustrator, InDesign) un atout
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.