SOMMAIRE

Relevant de la Directrice principale stratégie et développement des affaires, ton défi quotidien consiste à conseiller et assurer un service clientèle de qualité auprès des directeurs de comptes afin de mieux les encadrer et les soutenir dans la vente du numérique. Tu dois également effectuer le suivi et la coordination des campagnes publicitaires.

En mode hybride, tu travailles deux jours dans les magnifiques bureaux du Vieux-Montréal et trois jours en télétravail. Tu as aussi accès à une multitude d’avantages dont un horaire d’été et un congé payé à ta fête.

Si tu es passionné de ventes, de numérique, tu es ultra organisé et aimes le service à la clientèle, ce poste est fait pour toi! Si tu as envie d’évoluer dans un environnement stimulant, des travailler sur des marques fortes tel que ELLE Québec, ELLE Canada, VERO et où les défis coulent à flots et où le travail de tout un chacun fait une réelle différence, tu vas adorer KO Média!

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Conseiller et assurer un service clientèle de qualité auprès des directeurs de comptes afin de mieux les encadrer et soutenir dans la vente du numérique
  • Effectuer le suivi et la coordination des campagnes publicitaires en s’assurant de respecter les règles d’affaires de l’entreprise (création de contrats, réception des créatifs, contrôle de qualité, rapports de performance, etc.)
  • Agir à titre d’expert auprès de tous les intervenants numériques en ce qui concerne la création et la modification de contrats numériques (entrer contrat et/ou proposition sur Odoo)
  • Gérer les demandes d’inventaire numérique avec notre partenaire numérique externe ( Rogers)
  • Suivre la performance des campagnes numériques jusqu’à la livraison complète de celles-ci pour en assurer la livraison optimale
  • Produire le rapport hebdomadaire des ventes et autres rapports au besoin
  • Travailler sur des plans proactifs pour faciliter les ventes
  • Formuler des recommandations et procéder à des optimisations stratégiques pour améliorer le taux de réussite, selon les indicateurs de performances établis avec le client
  • Travailler en étroite collaboration avec les stratèges en créativité 
  • Gérer les autorisations d’achats et faire la vérification et signature des contrats

Exigences

  • Connaitre le numérique et s’en intéresser assez pour être à l'affut des meilleures pratiques et dernières tendances 
  • Rigoureux et organisé
  • Connaissance avancée d’Excel
  • Certification Analytics (un atout)
  • Expérience en programmatique (un atout)

Compétences

  • Minimum 2 ans d’expérience pertinente en gestion de campagnes numériques
  • Forte aptitude à gérer son temps et ses priorités
  • Capacité à travailler en équipe
  • Maitrise du français et de l’anglais, à l’oral comme à l’écrit
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.