Directeur·trice des ressources humaines

Montreal
Temps plein
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Castle Hall est une entreprise entrepreneuriale dynamique en plein essor qui souhaite ajouter une directrice ou un directeur des ressources humaines (RH) à son équipe. Relevant de la cheffe du soutien à la clientèle et de l’associé directeur, ce nouveau poste a été créé en réponse à la croissance de notre équipe au Canada. La personne retenue sera responsable de tous les membres du personnel de notre bureau de Montréal.

RESPONSABILITÉS

  • Diriger la fonction canadienne des ressources humaines et participer au développement continu de la culture de l’entreprise et du bien‑être du personnel dans un environnement hybride et post‑pandémique.
  • Diriger les fonctions et les activités courantes en matière de ressources humaines (en collaboration avec des fournisseurs externes), ce qui comprend notamment le régime d’assurance‑maladie, les vacances et la paye, et participer à la mise en œuvre d’un régime de retraite collectif.
  • Recenser et coordonner les besoins en recrutement de notre bureau de Montréal et gérer le processus de recrutement. Lancer des initiatives de recrutement, comme la participation à des salons de l’emploi universitaires et d’autres mécanismes de recrutement proactifs.
  • Superviser l’accueil et l’orientation des nouvelles personnes embauchées.
  • Tenir à jour et surveiller les politiques de ressources humaines de Castle Hall pour en faciliter l’amélioration continue.
  • Rencontrer les membres de l’équipe pendant l’année et à la fin de l’année pour discuter des buts, des objectifs et des priorités en matière de rendement.
  • Coordonner les activités sociales et de bien‑être du personnel interne.

EXPÉRIENCE ET COMPÉTENCES SOUHAITABLES

  • Être titulaire d’un baccalauréat ou d’un diplôme d’études collégiales.
  • Maîtriser le français et l’anglais.
  • Posséder une expérience de deux à cinq ans dans un poste dans le domaine des ressources humaines.
  • Posséder d’excellentes compétences en communication et en organisation.
  • Avoir une très bonne éthique de travail, une intégrité professionnelle et une attitude positive et proactive.
  • Être autonome et avoir un bon sens de l’organisation pour pouvoir assurer un suivi de toutes les initiatives et échéances en matière de RH (comme les évaluations de rendement et les échéances concernant la documentation des indicateurs clés de rendement).
  • Faire preuve d’un grand souci du détail.
  • Être en mesure de déterminer de façon proactive les initiatives à valeur ajoutée.
  • Posséder d’excellentes compétences en informatique avec la suite MS Office complète.
  • Avoir une attitude courtoise, énergique et professionnelle.

CE QUE NOUS OFFRONS

  • L’occasion de faire partie d’une organisation en pleine croissance, dont les résultats sont exceptionnels.
  • D’excellentes conditions de travail dans un environnement de travail dynamique.
  • Un régime d’avantages sociaux comprenant un compte de gestion santé, ainsi qu’un programme d’assurance médicale et dentaire.
  • Un modèle de travail souple permettant de travailler à la fois sur place et à distance.
  • La possibilité de travailler au sein d’une entreprise mondiale très diversifiée et en constante évolution dans le secteur financier.
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