Véritable fleuron de notre culture québécoise depuis plus de 40ans, des milliers de festivaliers se retrouvent chaque année en juillet à la Place des Arts, Juste pour rire est le leader mondial du divertissement humoristique.

Nous sommes à la recherche d’une personne pour coordonner et exécuter les divers projets sur notre scène principale lors du festival 2023. C’est un mandat à temps plein de janvier à août, en mode hybride (on aime être ensemble les jeudis pour les 5@7).

Ce que nous offrons :

  • Environnement de travail stimulant
  • Équipe dynamique
  • Horaire flexible
  • Une ambiance fidèle aux valeurs de l’entreprise

Vous serez reconnu pour:

  • Coordonner et mettre en place tous les besoins en artistique, logistique, aménagement, technique et commercialisation des spectacles (clés en main + création);
  • Création et suivi des échéanciers de travail;
  • Convocation, préparation et prises de notes des différentes rencontres; 
  • Participation aux réunions de production;
  • Communication des besoins des spectacles clés en main et de créations aux équipes de production (technique/aménagement, etc.); 
  • Rédaction de contrats civils et UDA; 
  • Suivis administratifs (contrats, bons de commande, factures auprès des fournisseurs et des artistes, gestion de petite caisse, SOCAN et SODEC); 
  • Assurer le lien entre l’équipe de création et la productrice au contenu pour toutes les dépenses; 
  • Recherche et demandes de devis pour l’achat ou la location de matériel; 
  • Contacter les fournisseurs; 
  • Suivis avec les concepteurs des spectacles (accessoiristes, costumes et autres);
  • Coordonner la logistique de spectacle avec l’équipe régie (arrivée des décors, etc.); 
  • Établir les horaires de montage et démontage avec le département technique; 
  • Être présent lors du montage/démontage des spectacles et de la scène principale. 

Le profil de notre perle rare :

  • Diplôme universitaire de premier cycle dans un domaine en lien avec les responsabilités du poste ou une combinaison d’études et d’expérience professionnelle équivalente ;
  • Au moins trois (3) ans d’expérience pertinents à la fonction;
  • Expérience événementielle;
  • Connaissances de base en technique (son et éclairage);
  • Bilinguisme (français et anglais fonctionnels) parlé et écrit;
  • Maîtrise de Microsoft 365 (Teams et SharePoint, en particulier);
  • Méthodique et rigueur dans l’exécution des tâches;
  • Excellente capacité à communiquer;
  • Aptitude à travailler sous pression;
  • Sens de l’organisation et de la gestion des priorités;
  • Capacité à bien travailler en équipe, diplomatie et habiletés interpersonnelles.
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