Oui, tu peux travailler en agence et avoir un vrai équilibre travail-vie-personnel.

Oui, tu auras plus de 15h de formation, où on te montrera un paquet de choses pour développer tes compétences techniques et stratégiques.

(Et non, tu ne deviendras pas surspécialisé.e, limité.e à une seule discipline).

TON MANDAT
Acteur.trice principal.e de l’activation numérique, c’est toi qui piloteras de A à Z l’activation des campagnes de tes clients.

Tu auras visibilité sur tout : les budgets médias, le choix des partenaires, les stratégies d’optimisations, etc. Tu perfectionneras ton expertise numérique, tes connaissances de différentes industries liées à nos nombreux clients, et ton regard critique sur les stratégies numériques. D’ailleurs, nous sommes signataires du manifeste de l’A2C pour soutenir les médias d’ici. Cette intention de l’agence te permettra de faire passer ton message avec encore plus de précision et d’impact.

Sache que chez nous, on agit selon tes recommandations.

En fait, ce sont tes idées qui t’amèneront à aller plus loin. Jamais seul.e, tu pourras compter sur la richesse de l’expertise de tes 200 collègues. Plus près de toi, tu travailleras en étroite collaboration avec ton gestionnaire de plateforme et l’analyste numérique dans le but de livrer le meilleur produit média qui soit.

Ton terrain de jeu

  • Une diversité de clients qui te permettra de toucher à plusieurs industries dans différents marchés nationaux, locaux et globaux, tels que : BRP, VIA Rail, Producteurs de lait du Québec et plusieurs autres.
  • Un portefeuille client représentant des millions de dollars en investissement.

AU QUOTIDIEN, tu :

  • Bâtiras la recommandation média numérique sous la forme d’un plan détaillé; recommandation de partenaires, de plateformes, d'audiences et de KPI​
  • Configureras des campagnes avec précision dans différents systèmes​
  • Géreras les campagnes clients une fois lancées; optimisations et suivis de performance client​
  • Travailleras en étroite collaboration avec les partenaires et les fournisseurs pour maîtriser les nouvelles fonctionnalités, capacités et/ou résoudre les problèmes de campagne ​
  • Organiseras et pivoteras les informations de données de manière à bien les vulgariser ​
  • Coordonneras et valideras le travail effectué par l’analyste
  • Assureras la création des campagnes de SEM en fonction des meilleures pratiques et des objectifs clients en effectuant une recommandation de mots-clés à utiliser et en participant à l’écriture des annonces et extensions ​
  • Maitriseras les différents concepts en lien avec le référencement payant sur les plateformes de nos campagnes (Google, Bing, Amazon, etc.)

ON VEUT TE CONNAITRE si tu as :

  • Un diplôme poste secondaire en marketing, publicité, communication ou discipline connexe;
  • 1 à 3 ans d’expérience en marketing digital;
  • Une très bonne maîtrise de la langue française et anglaise (autant à l'oral qu'à l'écrit);
  • Une bonne capacité à travailler en équipe et de bonnes habiletés relationnelles;
  • De la rigueur et le souci du détail;
  • De l’initiative et démontre de la proactivité;
  • Un esprit critique et analytique;
  • Une bonne connaissance des médias numériques, des plateformes et des outils divers (Facebook, Google Ads, la suite Office, Google Analytics…);
  • Une bonne compréhension du processus de planification d’une campagne média et de comment formuler des recommandations média.

LES PERKS OMG
Travailler dans une grande agence, ça veut dire pouvoir profiter de conditions de travail pas mal intéressantes. On te laisse en juger :

  • De solides avantages sociaux qui te permettront de prendre soin de toi :

    • Assurances payées à 100% par l’employeur (sauf invalidité longue durée) sont effectives dès le jour 1, parce que ta santé n’a pas à attendre trois mois;
    • Des soins dentaires, parce qu’on le sait, le dentiste, ça coûte cher;  
    • Des soins de santé et vision, pour que tu puisses accéder sans souci à des massothérapeutes, optométristes, psychologues et autres;
    • Une assurance voyage pour que tu puisses profiter de tes vacances au maximum;
    • Un compte gestion mieux-être qui va te faire économiser avec le remboursement de ton abonnement au gym ou ta carte Opus (selon le plan choisi);
  • Un horaire de travail hyper flexible, dans un modèle hybride;
  • 5 longs weekends payés de 4 jours durant l'année, pour que tu puisses te reposer;
  • Bureaux fermés durant le temps des Fêtes, pour un congé rémunéré bien mérité;
  • Une vie sociale forte même en travail hybride. Tes collègues deviendront tes amis lors de nos 5@7, nos célébrations ou lors de nos cheers mensuels où l’on reconnait la contribution de chacun.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.