REALTA, l’agence immobilière innovante en pleine croissance régionale, recherche la nouvelle tête de son département marketing. Les valeurs recherchées chez le candidat sont les capacités de communication orales et écrites, l’esprit stratégique, la polyvalence, et l’attitude humaine d’un bon gestionnaire d’équipe. Le tout, avec une belle énergie pleine d’enthousiasme. Un rôle stimulant et plein de défis, primordial à l’évolution de l’entreprise.

Le candidat idéal prendra plaisir à partager avec les gens qui l’entourent, autant à l’interne qu’à l’externe et travaille à faire grandir REALTA au quotidien, par les stratégies de recrutement de courtiers et les stratégies marketing grand public 360°. Notre futur-e recru-e aime à se relever les manches et travaille au développement constant de nos projets, avec créativité, précision, et esprit d’équipe.

Nous mesurerons votre succès dans ce poste par votre capacité à faire croître la notoriété de l’agence et son rayonnement, par des stratégies multiplateformes innovantes et maîtrisées.

Vous êtes talentueux dans :

  • La création de stratégies annuelles créatives et performantes
  • La gestion d’un calendrier de communication
  • L’analyse de données et la mesure du succès de vos actions
  • La gestion de votre équipe et de ses talents
  • La création et la gestion d’événements variés
  • La gestion d’agences externe (web, design, business dev)
  • La représentation du HUB marketing auprès des nouveaux courtiers

Votre semaine type consistera à :

  • Créer et gérer votre calendrier marketing avec votre équipe
  • Contrôler la qualité du contenu médias sociaux et blogue
  • Contrôler la qualité des créations graphiques
  • Gérer la création de nouveaux sites web pour nos nouveaux courtiers avec l’agence externe
  • Créer nos publicités digitales et traditionnelles avec l’aide de votre équipe
  • S’assurer de la performance de nos stratégies d’acquisition avec l’agence externe
  • Gestion de la stratégie CRM globale
  • Créer et gérer des événements à l’année
  • Gérer les communications internes et les formations
  • Gestion des RP
  • Organiser et suivre l’intégration de nos nouveaux courtiers avec le pôle administratif
  • La gestion et la coordination des différentes demandes marketing arrivant au HUB
  • Veille concurrentielle et rapports mensuels

Vous devez maîtriser :

  • Suite Meta
  • Canva
  • Suite Microsoft
  • Suite Adobe (Photoshop, InDesign, Illustrator) - Les bases
  • CMS : Wordpress
  • Suite Zoho (c’est un plus, une formation sera faite)
  • Google Analytics (gestion de l'agence externe)
  • Un français et un anglais impeccables à l’écrit, un bilinguisme parlé
  • D’excellentes capacités rédactionnelles
  • Un œil graphique aiguisé et un sens du détail

Conditions de travail :

  • Statut: Permanent
  • Date prévue d’entrée en fonction: dès que possible – une passation sera faite avec notre directrice actuelle
  • Horaire de travail: 37.5 heures, du lundi au vendredi.
  • Salaire selon la politique salariale en vigueur et l’expérience.

Si vous avez un intérêt pour l’immobilier, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation à Mme Anne Adamat, via le formulaire.

Nous vous remercions de votre intérêt, seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

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