Votre mission
Vous serez responsable de faire le déploiement et l’administration des infrastructures TI ainsi que de fournir l’assistance aux utilisateurs(trices) sur des problèmes reliés à l’infrastructure et aux logiciels d’entreprise.

Vos conditions de travail

  • Salaires compétitifs
  • Gamme d’avantages sociaux et REER collectif généreux
  • Horaire régulier de jour, cinq jours par semaine. Travail occasionnel la fin de semaine ou sur appel en rotation
  • Côtoyer des gens dynamiques, sympathiques et compétents

Vos responsabilités

  • Conseiller le/la directeur(trice) TI pour l’évaluation et l’acquisition de solutions matérielles ou logicielles
  • Déployer des solutions adaptées aux besoins d’entreprise
  • Installer et configurer les postes de travail, logiciels et périphériques
  • Effectuer les interventions requises sur les différentes technologies de stockage utilisées, incluant le déploiement, la maintenance et la résolution de problème
  • Maintenir à jour l’inventaire des équipements
  • Donner de l’assistance sur des problèmes reliés aux équipements, logiciels et applications et documenter les interactions dans le système de billetterie
  • S’assurer de la mise à jour des composantes critiques
  • Faire une saine gestion des infrastructures en mettant l’emphase sur la sécurité des TI
  • Accomplir toute autre tâche de même nature, ou d'ordre général, requise par ses fonctions ou exigée par son gestionnaire

Vos qualifications

  • Détenir un diplôme d’étude collégiale en technique informatique, ou l’équivalent
  • Posséder un minimum de cinq (5) années d’expérience dans des fonctions similaires
  • Posséder de bonnes connaissances transversales en infrastructure TI (Serveurs, réseau, infonuagique, télécommunications, stockage)
  • Posséder des connaissances fonctionnelles de VMware vSphere / ESXi
  • Posséder des connaissances fonctionnelles des bonnes pratiques de sécurité TI
  • Posséder des connaissances des systèmes Microsoft Active Directory, Microsoft Azure AD, Windows 10, Windows Server et Office 365
  • Posséder des connaissances en gestion d’infrastructure réseau un atout (pare-feu, commutateur, etc)
  • Bonne maîtrise du français
  • Anglais intermédiaire
  • Initiative et autonomie
  • Souci du service à la clientèle
  • Esprit d’équipe
  • Rigueur
  • Bonne communication orale et écrite

Vos atouts

  • Connaissance de la téléphonie IP
  • Connaissance de l'application Citrix Virtual Apps
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