Votre mission
Vous serez responsable de faire le déploiement et l’administration des infrastructures TI ainsi que de fournir l’assistance aux utilisateurs(trices) sur des problèmes reliés à l’infrastructure et aux logiciels d’entreprise.
Vos conditions de travail
- Salaires compétitifs
- Gamme d’avantages sociaux et REER collectif généreux
- Horaire régulier de jour, cinq jours par semaine. Travail occasionnel la fin de semaine ou sur appel en rotation
- Côtoyer des gens dynamiques, sympathiques et compétents
Vos responsabilités
- Conseiller le/la directeur(trice) TI pour l’évaluation et l’acquisition de solutions matérielles ou logicielles
- Déployer des solutions adaptées aux besoins d’entreprise
- Installer et configurer les postes de travail, logiciels et périphériques
- Effectuer les interventions requises sur les différentes technologies de stockage utilisées, incluant le déploiement, la maintenance et la résolution de problème
- Maintenir à jour l’inventaire des équipements
- Donner de l’assistance sur des problèmes reliés aux équipements, logiciels et applications et documenter les interactions dans le système de billetterie
- S’assurer de la mise à jour des composantes critiques
- Faire une saine gestion des infrastructures en mettant l’emphase sur la sécurité des TI
- Accomplir toute autre tâche de même nature, ou d'ordre général, requise par ses fonctions ou exigée par son gestionnaire
Vos qualifications
- Détenir un diplôme d’étude collégiale en technique informatique, ou l’équivalent
- Posséder un minimum de cinq (5) années d’expérience dans des fonctions similaires
- Posséder de bonnes connaissances transversales en infrastructure TI (Serveurs, réseau, infonuagique, télécommunications, stockage)
- Posséder des connaissances fonctionnelles de VMware vSphere / ESXi
- Posséder des connaissances fonctionnelles des bonnes pratiques de sécurité TI
- Posséder des connaissances des systèmes Microsoft Active Directory, Microsoft Azure AD, Windows 10, Windows Server et Office 365
- Posséder des connaissances en gestion d’infrastructure réseau un atout (pare-feu, commutateur, etc)
- Bonne maîtrise du français
- Anglais intermédiaire
- Initiative et autonomie
- Souci du service à la clientèle
- Esprit d’équipe
- Rigueur
- Bonne communication orale et écrite
Vos atouts
- Connaissance de la téléphonie IP
- Connaissance de l'application Citrix Virtual Apps