Tâches 

  • Collaborer étroitement avec le directeur artistique afin de concevoir des messages novateurs et créatifs;
  • S’occuper de la rédaction pour des sites web, des courriels promotionnels, des campagnes publicitaires, des applications mobiles et des campagnes interactives;
  • Rédiger les titres, slogans et appels à l’action pour toute initiative de contenu;
  • Soutenir les concepts créatifs en fournissant les justifications verbales et écrites;
  • Superviser et suivre les projets; du brief créatif à la livraison au client;
  • Établir et respecter les échéanciers du travail créatif.

Exigences

  • 2 à 5 ans d’expérience dans un rôle de conception-rédaction en agence;
  • Curiosité contagieuse;
  • Attitude positive;
  • Proactivité;
  • Excellent.e communicateur;
  • Sens créatif;
  • Sens du détail;
  • Sens critique;
  • Capacité à être un.e joueur.euse d’équipe;
  • Capacité à gérer les priorités et à travailler sous pression;
  • Maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.

Valeurs 

  • Un mode de travail hybride avec un bureau situé au pied du Mont-Royal;
  • Possibilité de travailler à distance dans les bureaux de Havas à travers le monde;
  • L’opportunité de grandir au sein d’une équipe;
  • Un ensemble d’avantages incluant des assurances complètes, des journées de maladie, des congés bonis et une politique de vacances concurrentielle;
  • Une culture ouverte basée sur des valeurs de collaboration et d’entrepreneuriat;
  • Une vie d’agence effervescente !
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.