Tâches
- Collaborer étroitement avec le directeur artistique afin de concevoir des messages novateurs et créatifs;
- S’occuper de la rédaction pour des sites web, des courriels promotionnels, des campagnes publicitaires, des applications mobiles et des campagnes interactives;
- Rédiger les titres, slogans et appels à l’action pour toute initiative de contenu;
- Soutenir les concepts créatifs en fournissant les justifications verbales et écrites;
- Superviser et suivre les projets; du brief créatif à la livraison au client;
- Établir et respecter les échéanciers du travail créatif.
Exigences
- 2 à 5 ans d’expérience dans un rôle de conception-rédaction en agence;
- Curiosité contagieuse;
- Attitude positive;
- Proactivité;
- Excellent.e communicateur;
- Sens créatif;
- Sens du détail;
- Sens critique;
- Capacité à être un.e joueur.euse d’équipe;
- Capacité à gérer les priorités et à travailler sous pression;
- Maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.
Valeurs
- Un mode de travail hybride avec un bureau situé au pied du Mont-Royal;
- Possibilité de travailler à distance dans les bureaux de Havas à travers le monde;
- L’opportunité de grandir au sein d’une équipe;
- Un ensemble d’avantages incluant des assurances complètes, des journées de maladie, des congés bonis et une politique de vacances concurrentielle;
- Une culture ouverte basée sur des valeurs de collaboration et d’entrepreneuriat;
- Une vie d’agence effervescente !