Gestionnaire de campagnes numériques

Montréal
Temps plein
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

La Bande recherche un gestionnaire de campagnes numériques dynamique pour joindre son équipe. La personne sélectionnée travaillera dans un environnement stimulant, en étroite collaboration avec les autres membres de l’équipe.

La personne choisiesera responsable de gérer des projets publicitaires numériques de clients de l’agence et de superviser leur exécution. Le titulaire du poste devra observer et identifier les opportunités, être au fait des tendances, proposer des recommandations novatrices et déployer les campagnes numériques.

FONCTIONS ET RESPONSABILITÉS

  • Analyser les problématiques et les besoins des clients
  • Assurer une exécution adéquate de la stratégie prévue
  • Implanter et optimiser les campagnes de publicité sur différentes plateformes numériques
  • Analyser les résultats et proposer des recommandations
  • Établir la structure des rapports de performance et les mettre à jour
  • Gérer la relation avec les clients et les fournisseurs
  • Mise à jour des meilleurs pratiques numériques
  • Participer aux présentations de projets et aux post mortems numériques
  • Participer à des projets spéciaux et autres tâches connexes

PROFIL RECHERCHÉ 

  • Minimum de 2-3 ans d’expérience en marketing/communication numérique
  • Autonome, sens de l’initiative et est axé sur la solution
  • Personne curieuse et passionnée
  • Gestion efficace des échéanciers et des priorités
  • Connaissance des meilleures pratiques Web ainsi que des principes SEO et SEM
  • Maîtrise la suite Office
  • Bilingue (français et anglais)
  • Connaissances approfondies des plateformes de placements publicitaires numériques (Facebook Business Manager, LinkedIn, etc.)
  • Certifications Google un atout
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.