Gestionnaire de compte

Montréal
Temps plein
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Tu te démarques par ton expertise en gestion de projets, tes qualités relationnelles et ton sens de la créativité? Alors tu as ce qu'il faut pour devenir notre futur(e) gestionnaire de compte!

L’agence Rinaldi-Maestro est une agence créative indépendante de Montréal. Depuis plus de 27 ans, l'agence accompagne ses clients dans leur croissance et dans leur positionnement stratégique. L’équipe compte 21 professionnels des communications et marketing qui sont aussi brillants que créatifs.

Nous sommes à la recherche d’un(e) gestionnaire de compte pour se joindre à l’équipe du service-conseil. La personne recherchée possède au moins 5 ans d’expérience en agence publicitaire ou une expérience pertinente sur des comptes d’envergure. Elle se démarque par son expertise en gestion de projets, ses qualités relationnelles et son sens de la créativité. Elle a le désir de mener à bien les mandats qui lui sont confiés et souhaite avant tout accompagner les clients dans leur croissance.

RESPONSABILITÉS :

  • Assurer et maintenir une relation de confiance avec les clients, tout en étant proactif dans le développement de nouvelles opportunités.
  • Comprendre et analyser les différents besoins des clients, afin de bâtir des recommandations stratégiques permettant d’atteindre leurs objectifs d’affaires.
  • Rallier les différentes expertises des collègues de l’agence en fonction des besoins du client, afin d’assurer une bonne synergie interne dans l’exécution des projets.   
  • Définir les échéanciers et la bonne livraison des projets sous sa responsabilité.
  • Établir les budgets et assurer la rentabilité des projets sous sa responsabilité.
  • Gérer les relations avec les partenaires externes.

EXIGENCES :

  • Expertise en gestion de projets et capacité à gérer plusieurs dossiers en même temps.
  • Esprit réactif et proactif dans la recherche de solutions face à un enjeu/une problématique.
  • Rigueur et souci du détail.
  • Bilingue (français et anglais).
  • Habileté à bâtir des liens de confiance et bonne communication avec ses clients à l’oral et à l’écrit.
  • Détenir un baccalauréat en marketing, communication, dans un domaine connexe ou avoir une expérience pertinente.
  • Au moins 5 ans d’expérience en agence de publicité ou dans un poste similaire (atout).
  • Connaissance des plateformes numériques.
  • Esprit créatif et sens de l’innovation.

CE QUI NOUS DISTINGUE :

  • Programme de vacances et de congés avantageux.
  • Conciliation entre vie personnelle et professionnelle.
  • Assurances collectives après 3 mois.
  • Comité social avec plein de petites surprises et belles activités d’équipes.
  • Mode de travail hybride.
  • Programme de formation pour les employés.
  • Plusieurs solides cuisiniers et cuisinières dans l’agence assurant que tu n’aies jamais faim.
  • La Rinarchie du mercredi avec bière et chips.
  • Une équipe de feu.

Toutes les candidatures seront étudiées; toutefois, seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.

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