Voici l'opportunité de vous joindre à Chartwell résidences pour retraités et de faire partie d'une équipe dynamique.

Le Coordonnateur, Marketing, fera partie intégrante de l’équipe de marketing et sera responsable de soutenir et coordonner notre façon d’exécuter notre vision du service marketing dans toutes les résidences Chartwell, notamment dans les nouveaux développements et les nouvelles acquisitions. Le ou la candidat(e) aura idéalement de l’expérience préalable dans le soutien des membres des équipes des domaines suivants : la publicité, l’image de marque, le marketing numérique et les médias sociaux. La personne devra être organisée et capable de mener plusieurs tâches de front, de gérer divers projets en même temps et de respecter des délais serrés. Ses tâches quotidiennes pourraient englober la rédaction de rapports, la coordination de contenu, le suivi des résultats, l’établissement de relations avec l’équipe des ventes et le soutien des initiatives de marketing. La personne sera également appelée à collaborer avec l’équipe de marketing intégré (marketing, services de création et marketing numérique).

Activités générales :

  • Développer une solide compréhension des activités et des processus de l’entreprise qui sont liés à ces services.
  • Veiller à ce que tous les efforts de marketing concourent à l’atteinte des objectifs de l’entreprise à court et à long terme, en repérant et en apportant les améliorations nécessaires aux processus et au contenu.

Soutien marketing régional :

  • Offrir un service exceptionnel aux directeurs généraux, aux conseillers en location et aux partenaires internes et externes en ce qui concerne l’accès aux outils et aux systèmes de marketing.
  • Épauler les chefs régionaux du marketing dans l’exécution du plan et de la stratégie de marketing, surtout pour la plateforme du Québec.
  • Contribuer aux initiatives d’entreprise comme le matériel collatéral, la standardisation, la signalisation, les séances photos, les vidéos, les plans d’appartement, etc.
  • Coordonner avec les fournisseurs et les clients internes l’élaboration des éléments imprimés, visuels, vidéos et 3D utilisés par les équipes des résidences.
  • Jouer un rôle important dans la planification et la coordination des principaux événements et des diverses personnes impliquées dans le cadre du lancement d’un nouveau projet, en étroite collaboration avec le chef régional du marketing.
  • Travailler en étroite collaboration avec les équipes concernées pour fournir un effort coordonné pour soutenir le processus d’acquisition de nouvelles propriétés à Chartwell, afin d’assurer la conformité de tous les éléments de normalisation du marketing avec l’échéancier du projet.
  • Entrer les demandes de marketing des chefs régionaux du marketing des bureaux de Mississauga et de Montréal dans nos systèmes de soutien comme le système de bons de commande et le système de création et de production du service de marketing (MPHQ), y compris les bons d’insertion pour tous les médias, au besoin, et faire un suivi des demandes.
  • Créer des bons d’insertion pour les médias, conformément aux plans et aux campagnes de marketing approuvés.
  • Participer à la coordination du budget annuel et de celui du service, lorsque nécessaire, et être responsable de la coordination des factures, des dépenses et des paiements facturables du service.

Compétences requises :

  • Bilinguisme requis (français et anglais)
  • Au moins trois ans d’expérience connexe dans un poste de marketing ou de gestion de projet
  • Expérience en marketing ou dans un rôle similaire, un atout
  • Bon esprit d’équipe, ouverture d’esprit et souci de l’excellence du service à la clientèle
  • Esprit novateur
  • Excellente capacité de résolution de problèmes
  • Excellentes aptitudes en communication, notamment à l’écrit et dans le cadre de présentations
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office, en particulier d’Excel et de PowerPoint
  • Expérience des budgets et des prévisions

Chartwell reconnaît l’importance de la vaccination pour protéger nos résidents, les membres de notre personnel et les autres contre la COVID-19. Ainsi, sous réserve de tout accommodement requis par la loi sur les droits de la personne en vigueur, les nouvelles personnes embauchées devraient avoir reçu toutes les doses requises d’un vaccin contre la COVID-19 approuvé par Santé Canada comme condition d’emploi.

L’engagement de Chartwell envers la diversité et l’inclusion consiste à embaucher des personnes dont les compétences et les aptitudes contribuent au succès de l’organisation et qui sont à l’image des communautés dans lesquelles nous vivons et travaillons.

Chartwell, résidences pour retraités est un employeur favorisant l’égalité d’accès à l’emploi et invite toutes les personnes intéressées, y compris les personnes ayant un handicap, à postuler. L’impartialité est une valeur importante à nos yeux, et le genre masculin est utilisé ici dans l’unique but d’alléger le texte, sans aucune discrimination. Si vous avez des questions ou que vous avez besoin d’aide dans le cadre du processus de demande d’emploi, veuillez envoyer un courriel à [email protected] ou composer le 1 888 663-6448.

Le masculin est utlisé comme genre neutre.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.