MOCOM est une agence de communication parfaitement intégrée où plusieurs expertises sont réunies pour faire rayonner nos clients ! Étant donné notre croissance rapide, nous sommes à la recherche d’un.e directeur.trice services-conseils.
Pub, RP, acceptabilité sociale, relations gouvernementales, événementiel, chez MOCOM, on nous confie des mandats particulièrement stimulants et forts diversifiés ! Nous gérons entre autres, l’ensemble des communications pour les projets de redéveloppement immobilier de Trudel Alliance à Québec. Si tu es une personne curieuse de nature et intéressée par les communications dans son sens large, joins-toi à nous! Tu travailleras avec des pros dans une agence sans silos.
- Initier et diriger la planification et la préparation de plans stratégiques de communication et de plans d’action incluant l’exécution tactique et leur acceptation par tes clients.
- Voir au développement des objectifs et des stratégies globales de communication développés pour chacun de tes comptes.
- Veiller au respect des objectifs et des stratégies déterminés au préalable avec tes clients.
- Déterminer les priorités du travail de l’agence pour tes clients.
- Coordonner le briefing des divers services de l’agence pour tes projets (création, Web, médias, recherche, production, etc.).
- Assurer le respect des délais et des budgets.
- Gérer la profitabilité de tes comptes.
- Rechercher proactivement des occasions d’affaires (New Business) auprès de tes clients et de clients potentiels.
- Toute autre tâche pertinente jugée essentielle à la bonne gestion d’un compte client et au développement de l’agence.
Ce qui nous démarque et qui fera ton bonheur :
- Conditions avantageuses incluant un programme complet d’avantages sociaux payé en partie par l’employeur (assurance dentaire et vision)
- REER collectif
- Programme d’aide aux employés
- Télémédecine et compte de frais de santé
- Implication sociale au sein de l’entreprise et rabais privilèges chez nos partenaires
- Salaire concurrentiel, incluant une bonification pour les nouveaux clients que tu nous feras découvrir
Compétences nécessaires et atouts :
- Être titulaire d’un baccalauréat en publicité, marketing, relations publiques, communication ou domaine connexe.
- Expérience minimale : trois à cinq années en agence de publicité, relations publiques ou Web.
- Posséder une excellente maitrise de la langue française (écrite et parlée) et avoir une bonne connaissance de l’anglais, c’est un atout.
- Être multidisciplinaire (on est encore une petite entreprise, on touche à tout et c’est tellement valorisant !).
- Être une personne ambitieuse et souhaiter évoluer à long terme au sein d’une agence en plein essor (on valorise le développement et la stabilité).
- Avoir de l’expérience dans le secteur immobilier résidentiel ou commercial, c’est un autre atout.
Ça t’intéresse ? Envoie ton CV en remplissant le formulaire.