MOCOM est une agence de communication parfaitement intégrée où plusieurs expertises sont réunies pour faire rayonner nos clients ! Étant donné notre croissance rapide, nous sommes à la recherche d’un.e directeur.trice services-conseils. 

Pub, RP, acceptabilité sociale, relations gouvernementales, événementiel, chez MOCOM, on nous confie des mandats particulièrement stimulants et forts diversifiés Nous gérons entre autres, l’ensemble des communications pour les projets de redéveloppement immobilier de Trudel Alliance à Québec. Si tu es une personne curieuse de nature et intéressée par les communications dans son sens large, joins-toi à nous! Tu travailleras avec des pros dans une agence sans silos.

  • Initier et diriger la planification et la préparation de plans stratégiques de communication et de plans d’action incluant l’exécution tactique et leur acceptation par tes clients.
  • Voir au développement des objectifs et des stratégies globales de communication développés pour chacun de tes comptes.
  • Veiller au respect des objectifs et des stratégies déterminés au préalable avec tes clients.
  • Déterminer les priorités du travail de l’agence pour tes clients.
  • Coordonner le briefing des divers services de l’agence pour tes projets (création, Web, médias, recherche, production, etc.).
  • Assurer le respect des délais et des budgets.
  • Gérer la profitabilité de tes comptes.
  • Rechercher proactivement des occasions d’affaires (New Business) auprès de tes clients et de clients potentiels.
  • Toute autre tâche pertinente jugée essentielle à la bonne gestion d’un compte client et au développement de l’agence.

Ce qui nous démarque et qui fera ton bonheur :  

  • Conditions avantageuses incluant un programme complet d’avantages sociaux payé en partie par l’employeur (assurance dentaire et vision) 
  • REER collectif 
  • Programme d’aide aux employés
  • Télémédecine et compte de frais de santé
  • Implication sociale au sein de l’entreprise et rabais privilèges chez nos partenaires
  • Salaire concurrentiel, incluant une bonification pour les nouveaux clients que tu nous feras découvrir

Compétences nécessaires et atouts : 

  • Être titulaire d’un baccalauréat en publicité, marketing, relations publiques, communication ou domaine connexe.
  • Expérience minimale : trois à cinq années en agence de publicité, relations publiques ou Web.
  • Posséder une excellente maitrise de la langue française (écrite et parlée) et avoir une bonne connaissance de l’anglais, c’est un atout.
  • Être multidisciplinaire (on est encore une petite entreprise, on touche à tout et c’est tellement valorisant !).
  • Être une personne ambitieuse et souhaiter évoluer à long terme au sein d’une agence en plein essor (on valorise le développement et la stabilité).
  • Avoir de l’expérience dans le secteur immobilier résidentiel ou commercial, c’est un autre atout.

Ça t’intéresse ? Envoie ton CV en remplissant le formulaire.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.