Spécialiste principale, marketing numérique (Remplacement de congé de maternité)

Montréal
Temps plein
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

QUI NOUS SOMMES | L’ENTREPRISE
Fednav, dont le siège social se trouve à Montréal, est le plus grand groupe international de transport de vrac sec au Canada, avec des activités de transport maritime, d'exploitation de terminaux et de services logistiques dans le monde entier. Nos quelques 75 années d’expérience et d’expertise font de nous une organisation motivée, innovatrice et respectée, axée sur ses employés et sur sa clientèle.

Nous sommes actuellement à la recherche d’une Spécialiste principale, marketing numérique pour un contrat de 12 mois afin de remplacer un congé de maternité. La candidate sera principalement responsable de la coordination et de la création de contenu pour les médias internes et externes.

Lieu : Le siège social à Montréal avec un horaire de travail flexible
Horaire : Heures de bureau du lundi au vendredi des heures supplémentaires occasionnelles pour des événements.
Déplacements : Déplacements locaux occasionnels pour des événements.

LA CONTRIBUTION | LE RÔLE

  • Planifie et exécute la stratégie de contenu des médias sociaux et surveiller les plateformes.
  • Assure la planification du contenu et la supervision de la conception pour les publications internes et externes, y compris notre publication semestrielle.
  • Développe un contenu attrayant et est responsable de la qualité de la production pour tous les documents écrits en français et en anglais.
  • Exploite les outils de gestion et d'analyse pour suivre la performance et améliorer la stratégie de contenu.
  • Optimise la gestion des ressources numériques.
  • Soutient l'entreprise dans ses besoins numériques, tels que les mises à jour de l'intranet et du site Web, le montage vidéo, l'affichage numérique et les diffusions mensuelles en direct.
  • Gère les articles promotionnels en accord avec notre stratégie d'impact environnemental.

L’APPORT | LA PERSONNE

Compétences de la candidate idéale :

  • Baccalauréat en communication, marketing, médias numériques ou dans un domaine pertinent.
  • 3 à 5 ans d'expérience professionnelle pertinente dans un rôle similaire en gestion des médias sociaux ou en marketing de contenu.
  • Expérience dans la création, l'exécution et l’évaluation de campagnes et d'activités de marketing numérique.
  • Capacité à mener plusieurs tâches de front et à respecter des délais serrés tout en assurant la qualité des résultats.
  • Solide connaissance d'Adobe (Photoshop, InDesign) et des logiciels d'édition de médias.
  • Familiarité avec la conception de sites web et les systèmes de gestion de contenu.
  • Excellentes compétences en matière d'analyse et de gestion de projet.
  • Solides compétences en communication orale et écrite (français et anglais).
  • Connaissance de base de la photographie.
  • Sens aigu de l'initiative, attitude positive, souci du détail, capacité d'adaptation, réceptif au changement, et aptitude à travailler avec un minimum de directives.
  • Capacité à penser de manière créative et à travailler aussi bien en équipe que de manière individuelle.

REMARQUE la forme féminine désigne aussi bien les hommes que les femmes dans le présent document.

Nos valeurs se définissent par l’honnêteté, l’intégrité et le respect de la communauté et de l’environnement. 

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