Coordonnateur·trice - Communications et logistique

Montréal
Temps plein
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

L’Événement Carrières est l’une des plus importantes entreprises spécialisées dans l’organisation de Salons carrières thématiques au Québec. Depuis sa création en 1999, L’Événement Carrières a organisé plus d'une centaine de salons d'emploi. Nous recherchons un(e)

COORDONNATEUR.TRICE - COMMUNICATIONS ET LOGISTIQUE

À ce poste stratégique, voici vos principales responsabilités :

COMMUNICATION

  • Mise à jour de la liste des établissements d’enseignements et organismes communautaires ainsi que les sites internet sur lesquels référencer nos événements (pvtistes, meet up, etc.)
  • Préparation et envoi postal affiches / flyers aux écoles et organismes

GESTION DES MÉDIAS SOCIAUX

  • Création des campagnes payantes FB, Google et LinkedIn
  • Création et gestion des événements Facebook
  • Gestion des Post payants exposants Facebook et Linkedin
  • Partages sur les groupes d’emploi
  • Animation de la communauté

RÉDACTION ET RELECTURE DE CONTENU

  • Communiqué de presse
  • Articles
  • Brochures
  • Programme
  • Contenu rédactionnel pour l’EvenMag
  • Vérification des articles; relation avec les médias ; validation des communiqués de Presse et suivi avec le relationniste
  • Mise à jour du Blog

PARTENARIATS

  • Création et rédaction des ententes avec nos partenaires communautaires
  • Aménagement logistique

AUTRES

  • Réponse aux courriels des visiteurs
  • Sondages visiteurs (création et analyse)
  • Bénévoles : recrutement et gestion de l'équipe le jour J
  • Mise à jour du répertoire des exposants sur ecarrieres.com
  • Soutien aux tâches logistique post salon (impressions, création, badges, etc.)

Compétences recherchées : 

  • Très bonne expérience (minimum 2 ans) dans la gestion de campagne de communications ou toute expérience pertinente reliée au poste
  • Baccalauréat en communication, marketing, relations publiques, ou discipline connexe.
  • Très bonne capacité de rédaction en français
  • Très à l’aise avec les nouvelles technologies (Photoshop, Wordpress, suite Office, médias sociaux, etc)
  • Attitude positive, dynamique, proactive et sens de la créativité
  • Capable de travailler de façon autonome
  • Excellente organisation du travail et gestion des priorités
  • Capacité de travailler sous pression et dans des délais serrés

Nous offrons :

  • Un emploi à temps plein et des horaires flexibles en formule hybride. et une belle ambiance de travail.
  • Un salaire concurrentiel et plusieurs autres avantages.

Nous serons au Palais des congrès de Montréal, les 5 et 6 octobre prochains, alors si ce poste vous intéresse, quoi de mieux que de faire connaissance en direct...

Merci de faire parvenir votre CV en toute confidentialité d’ici le 14 octobre en remplissant le formulaire.

Seuls les candidats ayant un visa de travail vaide seront considérés pour le poste.

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