Tu as le goût de passer à une autre étape dans ta carrière? 

De voir tes idées se réaliser?

Tu veux être impliqué dans la réalisation de projets d’envergure de l’idéation à la livraison? Tu es passé.e maître dans l’art de gérer des budgets, des échéanciers et tu as une grande passion pour la gestion de projets numérique? Ton service à la clientèle hors pair te permet d’entretenir de bonnes relations avec tes clients et tes collègues?

Tu es peut-être la personne qu’on cherche pour pourvoir le poste de spécialiste numérique SEM!

Ça te ressemble? Poursuis ta lecture pour en connaître davantage sur le poste!

Ton rôle et tes responsabilités

  • Créer, publier et optimiser des campagnes sur Google Ads, Bing Ads, Facebook Ads et LinkedIn Ads;
  • Participer à la création des stratégies numériques efficaces dans divers domaines (manufacturier, services professionnels, fabricants alimentaires, etc.);
  • Veiller à l’atteinte des objectifs ainsi qu’au respect des budgets et des échéanciers;
  • Développer des outils de communication stratégiques en collaboration avec les équipes de travail;
  • Participer à la création de pitch pour des nouveaux clients;
  • Demeurer à l'affût des dernières tendances et émettre des recommandations aux membres de l'équipe;
  • Produire des rapports justifiant le retour sur investissement pour les clients (ROI);
  • Établir une relation de confiance avec les clients, jouer un rôle de service-conseil et assurer une bonne collaboration avec eux tout au long des projets.

Tes qualifications

  • 3 à 5 ans d’expérience en marketing numérique et plus particulièrement en agence pour du B2B;
  • Maîtrise des outils suivants et certifications : Google Ads, Facebook Ads, Linkedin Ads et Tag Manager, Data Studio, Semrush, WordPress;
  • Baccalauréat en marketing ou formation/expérience équivalente;
  • Pensée stratégique : sens des affaires aiguisé et esprit curieux et vif;
  • Vision intrapreneuriale : capacité d’améliorer, de développer et d’optimiser les clients;
  • Personnalité sociable et proactive qui valorise et stimule le travail d’équipe;
  • Solides aptitudes aux relations interpersonnelles et à la communication, tant à l’oral qu’à l’écrit, pour présenter les dossiers aux clients internes et externes;
  • Faire preuve de minutie et d’efficacité dans un environnement multitâches qui exige un grand souci du détail;
  • Posséder une bonne connaissance du référencement organique (SEO);
  • Aptitudes démontrées en rôle-conseil et en consultation, un fort atout;
  • Bilinguisme parlé et écrit impeccable.

N’hésite pas à postuler pour ce poste si tu as seulement 90 % des exigences requises!

Ton profil

  • Sens des affaires aiguisé et esprit curieux clairvoyant;
  • Vision intrapreneuriale;
  • Aptitudes démontrées en rôle-conseil et en consultation;
  • Attitude positive axée sur le travail d’équipe;
  • Sens de l’organisation et de la gestion des priorités;
  • Faire preuve de minutie et d’efficacité dans un environnement qui exige un grand souci du détail.

Ce que Solocom t’offre afin que tu puisses donner le meilleur de toi-même!

  • Fortes valeurs d’équipe, de compétence, de saine performance et de plaisir;
  • Conciliation travail-famille;
  • Poste permanent à temps plein;
  • Conditions salariales compétitives;
  • Horaires d’été;
  • Assurances collectives;
  • Flexibilité quant au lieu de travail : à nos bureaux au cœur de Montréal ou chez toi dans la province de Québec!

À la lecture de tout ça, tu penses être LA personne qu’il nous faut?

Fais-nous parvenir ton CV en remplissant le formulaire

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