PROFIL RECHERCHÉ
Ce poste est pour toi si:

  • Tu te reconnais dans les valeurs de CREO: CURIOSITÉ, RIGUEUR, ÉQUIPE, ORIGINALITÉ.
  • Ta grande agilité t’amène à jongler aisément avec plusieurs dossiers en simultané. 
  • La rigueur te décrit très bien et que tu sais naviguer efficacement entre le soutien comptable, administratif et organisationnel du studio
  • Tu aimes jouer avec les chiffres et tu es à l’aise avec la rédaction.
  • Tu débordes d’astuces, ce qui aide à alléger l’agenda de tes collègues! 

Ça t’intéresse? Alors viens rejoindre notre équipe talentueuse en pleine croissance, pour contribuer à réinventer l'apprentissage, car nous, on a le goût de te connaître! Il suffit de nous faire parvenir ton CV en remplissant le formulaire.

FONCTIONS ET RESPONSABILITÉS 

Adjoint.e administratif.ve : soutenir la direction et le studio pour diverses tâches administratives 

  • Collaborer de près avec la présidente et lui apporter du soutien administratif selon les besoins qui se présentent;
  • Aider à la logistique du département des ventes et de la production;
  • Assister les opérations et favoriser une gestion fluide du studio;
  • Faire la gestion des agendas, courriels, appels, etc.;
  • Assurer le classement de la documentation et des dossiers;
  • Prendre les appels et accueillir les visiteurs et les clients; 
  • Entretenir le studio, les salles et la cuisine;
  • Coopérer à la documentation et l'amélioration des processus, ainsi qu'au développement d’outils de gestion;
  • Supporter la direction dans toutes autres activités administratives et mandats spéciaux;
  • Contribuer à la culture de l’entreprise en y amenant des idées ingénieuses et de la bonne humeur contagieuse!

Technicien.ne comptable : apporter son assistance dans la gestion des dossiers comptables

  • Assister à la gestion des comptes payables et recevables et mettre à jour les tableaux afférents;
  • Aider à la validation des feuilles de temps et à la préparation de la paie;
  • Faire la tenue des comptes de dépenses;
  • Contribuer à la préparation des états financiers mensuels;
  • Participer à la réalisation des inventaires et prendre en charge les achats de l’entreprise (assurances, matériel, fournitures de bureau et équipements, etc.);
  • Collaborer à la préparation des demandes de subvention et/ou des rapports pour différents bailleurs de fonds ou organismes subventionnaires;
  • Contribuer à l’analyse de données et à la recherche de solutions;
  • Autres tâches connexes.

COMPÉTENCES RECHERCHÉES

  • Diplôme d’études collégiales en gestion administrative, bureautique ou en comptabilité;
  • Minimum de 5 années d’expérience dans un poste similaire;
  • Bonne connaissance de la suite Google (sheet, doc, slides);
  • Connaissance approfondie du logiciel Excel;
  • Bonne connaissance du logiciel Quickbooks, un atout.
  • Rédaction et révision linguistique;
  • Connaissance de l’anglais, un atout.

HABILETÉS PERSONNELLES VISÉES

  • Proactivité, initiative, curiosité et désir d’apprendre;
  • Rigueur, soucis du détail et du travail bien fait;
  • Esprit d’équipe et bonne humeur;
  • Tolérance aux changements;
  • Autonomie et sens des responsabilités, de l'organisation et de la planification;
  • Capacité à coordonner plusieurs dossiers simultanément;
  • Capacité à déterminer les priorités et à respecter les délais;
  • Connaissance du secteur numérique et créatif, un atout.

Travailler chez CREO, c’est aussi…

  • La flexibilité, la conciliation travail-famille et une politique axée sur l'équilibre, limitant les heures supplémentaires;
  • Des opportunités de télétravail et un local lumineux au cœur du centre-ville à 5 minutes de marche d’un métro et à 10 minutes des trains de banlieue;
  • Un programme d’assurances collectives;
  • La contribution des employés aux décisions d’entreprise;
  • Des lunch and learn et un programme de développement des compétences;
  • Un environnement positif axé sur l’humain : #plaisir #confiance #dynamisme #droit à l’erreur.
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