PROFIL RECHERCHÉ
Ce poste est pour toi si:
- Tu te reconnais dans les valeurs de CREO: CURIOSITÉ, RIGUEUR, ÉQUIPE, ORIGINALITÉ.
- Ta grande agilité t’amène à jongler aisément avec plusieurs dossiers en simultané.
- La rigueur te décrit très bien et que tu sais naviguer efficacement entre le soutien comptable, administratif et organisationnel du studio
- Tu aimes jouer avec les chiffres et tu es à l’aise avec la rédaction.
- Tu débordes d’astuces, ce qui aide à alléger l’agenda de tes collègues!
Ça t’intéresse? Alors viens rejoindre notre équipe talentueuse en pleine croissance, pour contribuer à réinventer l'apprentissage, car nous, on a le goût de te connaître! Il suffit de nous faire parvenir ton CV en remplissant le formulaire.
FONCTIONS ET RESPONSABILITÉS
Adjoint.e administratif.ve : soutenir la direction et le studio pour diverses tâches administratives
- Collaborer de près avec la présidente et lui apporter du soutien administratif selon les besoins qui se présentent;
- Aider à la logistique du département des ventes et de la production;
- Assister les opérations et favoriser une gestion fluide du studio;
- Faire la gestion des agendas, courriels, appels, etc.;
- Assurer le classement de la documentation et des dossiers;
- Prendre les appels et accueillir les visiteurs et les clients;
- Entretenir le studio, les salles et la cuisine;
- Coopérer à la documentation et l'amélioration des processus, ainsi qu'au développement d’outils de gestion;
- Supporter la direction dans toutes autres activités administratives et mandats spéciaux;
- Contribuer à la culture de l’entreprise en y amenant des idées ingénieuses et de la bonne humeur contagieuse!
Technicien.ne comptable : apporter son assistance dans la gestion des dossiers comptables
- Assister à la gestion des comptes payables et recevables et mettre à jour les tableaux afférents;
- Aider à la validation des feuilles de temps et à la préparation de la paie;
- Faire la tenue des comptes de dépenses;
- Contribuer à la préparation des états financiers mensuels;
- Participer à la réalisation des inventaires et prendre en charge les achats de l’entreprise (assurances, matériel, fournitures de bureau et équipements, etc.);
- Collaborer à la préparation des demandes de subvention et/ou des rapports pour différents bailleurs de fonds ou organismes subventionnaires;
- Contribuer à l’analyse de données et à la recherche de solutions;
- Autres tâches connexes.
COMPÉTENCES RECHERCHÉES
- Diplôme d’études collégiales en gestion administrative, bureautique ou en comptabilité;
- Minimum de 5 années d’expérience dans un poste similaire;
- Bonne connaissance de la suite Google (sheet, doc, slides);
- Connaissance approfondie du logiciel Excel;
- Bonne connaissance du logiciel Quickbooks, un atout.
- Rédaction et révision linguistique;
- Connaissance de l’anglais, un atout.
HABILETÉS PERSONNELLES VISÉES
- Proactivité, initiative, curiosité et désir d’apprendre;
- Rigueur, soucis du détail et du travail bien fait;
- Esprit d’équipe et bonne humeur;
- Tolérance aux changements;
- Autonomie et sens des responsabilités, de l'organisation et de la planification;
- Capacité à coordonner plusieurs dossiers simultanément;
- Capacité à déterminer les priorités et à respecter les délais;
- Connaissance du secteur numérique et créatif, un atout.
Travailler chez CREO, c’est aussi…
- La flexibilité, la conciliation travail-famille et une politique axée sur l'équilibre, limitant les heures supplémentaires;
- Des opportunités de télétravail et un local lumineux au cœur du centre-ville à 5 minutes de marche d’un métro et à 10 minutes des trains de banlieue;
- Un programme d’assurances collectives;
- La contribution des employés aux décisions d’entreprise;
- Des lunch and learn et un programme de développement des compétences;
- Un environnement positif axé sur l’humain : #plaisir #confiance #dynamisme #droit à l’erreur.