Stratège marketing et consultant·e en visibilité

Saint-Jean-sur-Richelieu
Temps plein
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Envie de laisser libre cours à ton cerveau en ébullition? 
On est actuellement à la recherche d’un(e) passionné(e) du marketing qui est créatif(ve), audacieux(se) et rigoureux(se) pour remplir la fonction de stratège marketing. Relevant du président-directeur général et collaborant avec les divers départements, tu seras affecté à la conception et au déploiement de stratégies de visibilité et de marketing RH.

Si tu aimes accompagner les clients dans l’élaboration de concepts engageants qui reflètent l’unicité de leur entreprise, que tu adores le travail d’équipe et que pour toi la création de stratégies audacieuses est aussi vitale que l’oxygène, nous voulons te rencontrer dès maintenant!

Ce que nous t’offrons 

  • Heures de travail flexibles quand tu as des rendez-vous ou des empêchements
  • Possibilité de télétravail deux jours par semaine 
  • Salaire compétitif
  • Régime d’assurance collective complet
  • Budget de formation pour que tu restes dans le coup
  • Système de récompenses sur les ventes
  • Espace de travail ergonomique
  • Projets qui vont te mettre au défi
  • Café et thé à volonté
  • Activités de teambuilding, collègues exceptionnels inclus
  • Liberté de créer et de t’exprimer sans limite

Ce que tu feras 

  • Diriger des rencontres avec les clients afin de déterminer leurs besoins en matière de visibilité selon leurs objectifs d’affaires
  • Élaborer des planifications stratégiques annuelles, créer les présentations et les livrer aux clients
  • Développer des concepts marketing novateurs et générateurs de performance
  • Bâtir les plans de visibilité annuels des entreprises en stratégie en collaboration avec le département marketing
  • Diriger des séances de remue-méninge en mode collaboratif avec l’équipe créative
  • Briefer les gestionnaires de projets et autres membres de l’équipe pour la mise en œuvre des tactiques approuvées par les clients
  • Accompagner les clients à chaque étape du développement des initiatives : de la stratégie au plan de visibilité jusqu’aux mesures de performance
  • Soutenir la gestionnaire des réseaux sociaux dans ses tâches
  • Soutenir les membres de l’équipe sur des projets communs

Exigences, qualifications et habiletés professionnelles

  • Formation en marketing, communication, accompagnement ou toutes autres formations pertinentes
  • Minimum de 2 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Comprendre les enjeux des entrepreneurs et avoir le sens des affaires
  • Capacité à gérer plusieurs projets à la fois, grande autonomie et leadership
  • Habileté à travailler en équipe et aisance à créer des liens avec les clients
  • Esprit de synthèse et capacité analytique
  • Créativité, curiosité et sens de l’initiative
  • Maîtriser le processus de développement créatif d’une agence, connaître et comprendre les différents rôles et la séquence de développement d’un projet (un atout)
  • Excellent français, bilinguisme (un atout)

Ça t’intéresse? Postule en remplissant le formulaire.

Date de début : ASAP
Type d’emploi : Permanent, temps plein, 35-40 h
Salaire : Entre 25 $ et 30 $/h selon l’expérience

X-trait communications souscrit au principe d’équité, de diversité et d’inclusion en matière d’emploi. Notre objectif est de créer et de cultiver un milieu de travail réceptif où les employés sont valorisés et respectés.

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