Chaque nuit, tu rêves de stratégies d’affaires numériques, et quand tu te lèves, tu imagines déjà des stats? Pour toi, analyser les données d'un rapport BI est aussi excitant que la sortie d'un nouveau Star Wars? Tu aimes optimiser du contenu Web pour les moteurs de recherche et gérer des campagnes publicitaires dans ces derniers?

Rassure-toi, on te comprend et on cherche justement quelqu’un comme toi.

On recherche la perle rare qui saura à la fois concevoir une stratégie de commercialisation et exceller dans l'analyse de celle-ci. Un leader inspirant qui a le sens des affaires et qui saura transmettre sa passion pour les analyses de marché tant aux clients qu’à ses pairs. Un stratège qui se fait un devoir d’obtenir des résultats concrets et de maximiser le retour sur l’investissement de ses clients.

Tu te reconnais dans cette description? On a un poste de stratège sénior en marketing numérique pour toi.

Ce que tu fais :

  • Accompagner et conseiller les clients stratégiquement dans l'orientation de leur vision d'affaires et leurs enjeux futurs
  • Représenter les intérêts des clients auprès de l'équipe nmédienne
  • Coordonner le travail avec les gestionnaires de projets
  • Structurer le volet marketing des projets et en préserver l'assurance qualité
  • Entretenir une relation d'affaires solide avec les clients majeurs
  • Saisir les opportunités de ventes et d’affaires
  • Apporter une amélioration aux processus et méthodologies
  • Créer des structures de suivis statistiques
  • Assurer l'audit et créer la structure des écosystèmes d’affaires (Web/Hors-Web)
  • Gérer des campagnes techniques (ex. : marketing automatisé, « dashboarding »)
  • Agir comme conseiller-expert auprès de tes pairs et des clients
  • Donner des conférences et des webinaires
  • Soutenir le département des ventes dans l’analyse et les évaluations
  • Participer aux rencontres avec les clients potentiels

Tu pourrais aussi :

  • Optimiser le contenu de sites Web pour les moteurs de recherche (SEO)
  • Créer et gérer des campagnes publicitaires dans les moteurs de recherche (SEM)
  • Analyser et optimiser la performance des campagnes en utilisant Google Ads et Google Analytics
  • Émettre des recommandations pour la conception d'une stratégie de commercialisation numérique en te basant sur les besoins d'affaires, le marché du client et les résultats visés

Ce que tu gagnes :

  • La possibilité d’user de tes capacités stratégiques pour livrer des projets performants
  • Collaborer avec des experts de différents domaines du numérique et participer à des projets variés stimulants
  • L’opportunité de partager ton expérience et ton expertise
  • Travailler au sein d’une entreprise certifiée Employeur Remarquable
  • Un emploi stimulant en constante évolution
  • Et bien d’autres avantages corpos
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.