Pour le compte de ses formidables clients, le service de chasse de tête de Grenier aux talents est à la recherche d'un.e :

Chargé / chargée de projets, rédaction et communication

Le rôle de gestionnaire de projets, rédaction et communication consiste à faire le pont entre les besoins et les objectifs des clients et notre équipe d’experts, de même qu’à la rédaction et révision du contenu de leurs différents outils. 

Ta facilité d’adaptation, ta débrouillardise et ta curiosité te permettront de développer une expertise dans le domaine d’activité de tes clients. Ton sens de la communication hors pair et tes capacités rédactionnelles seront mis en valeur à travers les projets dont tu seras responsable.

Tu as un sens de l’organisation et de la gestion des priorités aiguisé et tu as envie de te joindre à une équipe à taille humaine qui réalise de grands projets.

Pré-requis pour ce poste :

  • Une expérience signifactive dans le milieu des agences
  • Diplôme universitaire en communication, ou équivalent
  • Sens de l’organisation et de la gestion des priorités
  • Maîtrise impeccable de la langue française, parlée et écrite
  • Forte connaissance de la langue anglaise, parlée et écrite
  • Expérience en gestion de communautés

Responsabilités :

  • Participer aux rencontres avec les clients : comprendre et analyser leurs objectifs d’affaires
  • Établir et maintenir une relation de confiance avec les clients et tes collègues de travail
  • Participer à la création des offres de services, veiller au respect des échéanciers, des budgets, et à l’avancement des projets
  • Coordonner et aligner les équipes de contenu, de design et de communication afin d’assurer la cohérence dans la marque de tes clients
  • Rédiger les calendriers de contenu et les outils de communication variés (slogans, articles de blogue, nouvelles, campagnes publicitaires traditionnelles et numériques, infolettres, sites Web, communiqués, etc.)
  • Effectuer la gestion complète des réseaux sociaux (vigie, modération, programmation des publications, analyse des performances, rapports)
  • Proposer du contenu adapté aux environnements numériques (SEO et SEM)
  • Relecture et révision

Conditions de travail :

  • Type de poste : permanent, à temps plein (37,5 h)
  • Horaires d’été : début mai à fin septembre, notre week-end commence avant tout le monde! 
  • Salaire : très compétitif
  • Lieu de travail : flexible, au bureau en plein cœur de Montréal ou en télétravail, c’est comme tu le sens!
  • Possibilité de travailler de l’extérieur du pays jusqu’à 1 mois par année 
  • Assurances collectives
  • Conciliation travail-vie personnelle
  • Matériel et outils fournis : ordinateur, clavier, souris, environnement Google… Bref, tout ce qu’il te faut pour donner le meilleur de toi-même!
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.