MISSIONS
En tant que Chef(fe) de projet numérique, voici tes missions principales :
Relation Client :
- Assurer la satisfaction de ton portefeuille-client et la gestion de leurs projets numériques en les faisant profiter de ton expertise
- Responsabilité des échanges et réunions de présentation avec les clients
- Identification d'opportunités et propositions stratégiques (upsells), résolutions de problèmes
Opérations :
- Gestion plusieurs projets simultanément avec l'aide d'outils de gestion (Asana, Instagantt)
- Suivi des étapes de création d’un site web de la prise de brief initiale à la mise en ligne finale
- Contrôle Qualité : Suivi de la ponctualité de la réalisation des mandats
PROFIL
Cette expérience est une opportunité à saisir pour toi si tu possèdes ces compétences :
Compétences professionnelles :
- 2 années d’expérience en gestion de projet web
- Très bonne culture web et forte affinité avec les nouvelles technologies.
- Connaissances en SEO
- Français / Anglais courants requis
Les compétences suivantes seraient un plus :
- Connaissances des outils de gestion : Asana, Instagantt, Gloomaps
- Connaissances de Wordpress et de Woocommerce
Qualités humaines :
- Tu possèdes une bonne aisance relationnelle
- Tu as l'esprit analytique et tu apprécies le travail d'équipe
- Tu es passionné(e) par le digital et la tech
- Tu fais preuve de rigueur, d'efficacité, tu as le sens du détail et tu aimes travailler en multi-projet
- Tu aimes innover et tu sauras développer les meilleures pratiques au sein de ton équipe
LA VIE CHEZ DIGITAD
Développement et évolution :
Au sein du Groupe Digitad, nous essayons de bâtir des projets autour des membres de notre équipe, dans un objectif unique : faire le plus long bout de chemin ensemble pour accompagner les projets des équipes et des entreprises respectives.
Dans ce sens, nous avons conçu un outil : Le Plan de développement. Ce dernier permet d'envisager l'évolution du rôle, des responsabilités, des objectifs ainsi que des rémunérations associées pour les 3 prochaines années.
Autres avantages dont bénéficient les membres de l'équipe chez Combustible :
- 3 semaines de congés payés par an la 1re année / 4 semaines la 2e année / 5 semaines la 3e année et les suivantes
- Horaires flexibles et jusqu’à 9 semaines de télétravail depuis l’étranger par an
- 1 journée de bénévolat offerte par an pour réaliser de belles actions
- Horaires d’été avec fermeture des bureaux le vendredi après-midi d’avril à novembre
- Mutuelle d'entreprise accessible après 6 mois d'ancienneté
- Plus de 100 événements d’équipe par an : potlucks, partys, 5@7…
- 1 Petday par semaine pour amener ton animal de compagnie au bureau (ou rencontrer celui de tes collègues)
- 1 offsite annuel en chalet
- Accès à la Digimobile, le bolide du Groupe
- Possibilité de devenir Formateur au sein du centre La Fusée
Le projet te stimule et répond à tes aspirations professionnelles et personnelles ? Nous souhaitons te rencontrer ! Fais nous parvenir tes expériences passées (CV) et commençons à faire connaissance.