Conseiller·ère numérique sénior

Montréal
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MISSIONS
En tant que Conseiller(ère) Numérique Sénior, voici tes missions principales :

Relation client :

  • Identification d'opportunités et propositions stratégiques (upsells)
  • Résolution de problèmes
  • Gestion du processus d'onboarding client

Stratégie :

  • Réalisation de présentations stratégiques (études de mots clés, audit technique, stratégie de médias sociaux)
  • Gestion du planning et du budget relatif à l'équipe des Chargés de Comptes

Opérations :

  • Contrôle Qualité :
    • Vérification de la réalisation des mandats clients (SEO, Publicité, Médias Sociaux, livraison de site web, etc)
    • Suivi de la ponctualité de la réalisation des mandats
    • Identification des comptes en sur / sous-performance
  • Reporting : Analyse des résultats, Présentation de rapports mensuels et rencontres annuelles

Gestion & Structuration :

  • Veille industrielle récurrente pour appliquer les meilleures pratiques du marché
  • Soutien sur différents projets de structuration de l'équipe, des projets internes, etc.

PROFIL
Cette expérience est une opportunité à saisir pour toi si tu possèdes ces compétences :

Compétences professionnelles :

  • 2 années d'expérience sur un poste similaire en agence web ou agence de publicité (au moins 20 clients accompagnés)
  • Maîtrise des outils d'analyse (Google Analytics, Google Search Console)
  • Capacité de lecture avancée des outils Google Ads, SemRush, Screaming Frog, AhRefs
  • Bonne connaissance des techniques de ventes et de prospection
  • Français / Anglais courants requis
  • Maîtrise de l'outil de gestion Asana serait un atout

Qualités humaines :

  • Tu es passionné(e) par le Digital, curieux(se) des tendances web et des réseaux sociaux
  • Tu es sociable, curieux(se) et possèdes un excellent relationnel qui te servira pour conseiller au mieux tes clients
  • Tu es force de proposition avec un esprit innovant et tu sauras développer les meilleures pratiques au sein de ton équipe
  • Tu es organisé(e), minutieux(se), méthodique et tu aimes travailler en multi-projet

LA VIE CHEZ DIGITAD
Développement et évolution :

Au sein du Groupe Digitad, nous essayons de bâtir des projets autour des membres de notre équipe, dans un objectif unique : faire le plus long bout de chemin ensemble pour accompagner les projets des équipes et des entreprises respectives. 

Dans ce sens, nous avons conçu un outil : Le Plan de développement. Ce dernier permet d'envisager l'évolution du rôle, des responsabilités, des objectifs ainsi que des rémunérations associées pour les 3 prochaines années. 

Autres avantages dont bénéficient les membres de l'équipe chez Digitad:

  • 3 semaines de congés payés par an la 1re année / 4 semaines la 2e année  / 5 semaines la 3e année et les suivantes
  • Horaires flexibles et jusqu’à 9 semaines de télétravail depuis l’étranger par an
  • 1 journée de bénévolat offerte par an pour réaliser de belles actions
  • Horaires d’été avec fermeture des bureaux le vendredi après-midi d’avril à novembre
  • Mutuelle d'entreprise accessible après 6 mois d'ancienneté
  • Plus de 100 événements d’équipe par an : potlucks, partys, [email protected]
  • 1 Petday par semaine pour amener ton animal de compagnie au bureau (ou rencontrer celui de tes collègues)
  • 1 offsite annuel en chalet
  • Accès à la Digimobile, le bolide du Groupe
  • Possibilité de devenir Formateur au sein du centre La Fusée                

Le projet te stimule et répond à tes aspirations professionnelles et personnelles ?  Nous souhaitons te rencontrer ! Fais nous parvenir tes expériences passées (CV) et commençons à faire connaissance. 

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