Chargé·e de projets

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Notre identité
M&H est une entreprise dans les arts visuels, basé à Montréal et à Toronto, totalisant une équipe de plus de 100 passionnés. Notre culture est souple et vivante, moderne, accueillante, bien qu’axée sur la qualité et la performance.

Rôle
La personne recherchée aura la responsabilité de coordonner et superviser l’ensemble des projets imprimés et numériques. Elle assurera la supervision d’une équipe de designers et d’infographistes en plus d’effectuer les suivis tant auprès des clients que de l’équipe de production, pour le bon déroulement des projets et des livrables.

Tâches et responsabilités

  • Créer un partenariat de confiance et agir à titre d’expert-conseil auprès des clients, en anticipant les imprévus et en les guidant dans le processus;
  • Participer activement aux rencontres de production, comprendre et analyser les mandats confiés par le client;
  • Définir les priorités et délais anticipés des différents projets en cours et répartir les projets aux infographistes selon les talents, les disponibilités et les livrables;
  • Communiquer de façon claire et précise les exigences du mandat aux membres de l’équipe de production;
  • Jouer un rôle proactif dans la résolution de problèmes et proposer des solutions adaptées à la réalité des clients pour améliorer l’efficacité et la rentabilité du service;
  • Effectuer les étapes reliées à la préparation de soumission, de la mise en production jusqu’à la facturation des dossiers;
  • Contrôler les coûts et la rentabilité des projets;
  • Être à l’affût des besoins du client et développer de nouvelles perspectives d’affaires.

Profil et compétences recherchés

  • La personnalité de l’emploi! Autonomie, Leadership, capacité communicationnelle, capacité à gérer de multiples priorités parfois conflictuelles en respectant les échéanciers, sens du service, de la satisfaction client et du développement des affaires, orienté résultats et joueur d’équipe;
  • Posséder un diplôme universitaire ou collégial pertinent jumelé à une expérience concrète en gestion de projets en production imprimée au sein d’un studio ou d’une agence de publicité;
  • Avoir un minimum de 5 années d’expérience dans un rôle similaire;
  • Bonnes connaissances des logiciels de graphisme sur Mac;
  • Bilinguisme (français-anglais) à l’oral et l’écrit;
  • Flexibilité quant à l’horaire.

Le genre masculin est utilisé afin d’alléger le texte.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.