Gestionnaire des communications, des médias sociaux et de la création de contenu

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

TA CONTRIBUTION À UN MILIEU EN PLEINE ÉBULLITION

TON ESPACE PERSONNEL

  • Un horaire flexible et de la souplesse sur ton lieu de travail.
  • Des journées santé mieux-être.
  • Des vacances à des moments qui te conviennent.

DE NOMBREUX AVANTAGES

  • L’accès à nos produits au prix coûtant.
  • Des assurances collectives.
  • Tes outils de travail fournis.
  • Un budget pour exprimer ta créativité.

PLUS QUE DU TRAVAIL

  • Des rencontres et des visites de producteurs.
  • Des dégustations en équipe.
  • Des activités de cueillette et de transformation.
  • Des moments festifs.

LE POSTE QUE NOUS OFFRONS

En collaboration avec l’équipe interne, le ou la gestionnaire des communications, des médias sociaux et de la création de contenu participera à la définition du plan de communication et s’assurera de son exécution.  Telle une magicienne, cette personne s’occupera également de la production et de la diffusion d’un contenu créatif pour toutes nos plateformes.  Et finalement, elle entretiendra une réelle conversation avec la communauté Symbiose.

  • Un emploi permanent à temps plein.
  • Un salaire qui reconnait ton expérience et tes talents.
  • Ça commence maintenant!

TA PARTICIPATION

  • Élaborer et mettre en œuvre un calendrier de diffusion de contenu diversifié.
  • Gérer la production de l’ensemble des outils de communication : matériel promotionnel, fiches techniques, infolettre, etc. 
  • Définir et maintenir à jour le ton et le style visuel de nos communications.
  • Maintenir à jour l’offre de produits et le contenu du site web.
  • Diffuser les capsules vidéos.
  • Effectuer la vigie et gérer au quotidien les interactions avec notre communauté.
  • Proposer de nouveaux projets en lien avec nos collaborateurs.
  • Gérer les budgets d’investissement, analyser les indicateurs de performance et effectuer des recommandations stratégiques.

LE PROFIL QUE NOUS RECHERCHONS

  • Être passionné des médias sociaux et à l’affût des tendances émergentes.
  • Avoir un intérêt marqué pour la bière, le cidre, les spiritueux et le vin.
  • Posséder un diplôme dans un domaine pertinent et avoir au moins une année d’expérience professionnelle en lien avec le poste.
  • Faire preuve d’esprit créatif et avoir le souci de l’esthétique.
  • Exceller dans la rédaction de contenu.
  • Être de nature autonome, avoir une approche proactive et de la rigueur dans l’exécution des stratégies.
  • Maîtriser les outils de création graphique.
  • Avoir des aptitudes en design graphique, en photographie ou en illustration (un atout).
  • Connaître la suite Microsoft 365 (un atout).

SI TU TE RECONNAIS, NOUS VOULONS RECEVOIR TA CANDIDATURE

* Nous recevrons les candidatures jusqu’au 30 septembre. Seules les candidates retenues pour une entrevue seront contactées.

**Cette description n'est pas limitative; elle contient les éléments principaux reliés à l’emploi. L'employé peut être appelé à s'acquitter d’autres tâches connexes.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.