Le féminin est utilisé afin d’alléger le texte.

Les études ont démontré que la communication change la société, et la société, la communication. En tant qu’agence, nous croyons que nous avons une responsabilité de ce qui est véhiculé dans l’espace public. Au-delà de créer de la valeur, nous souhaitons créer de la richesse.

Chez Canidé, nous pensons en effet qu’une idée ou un projet a plus de chance de prendre vie dans un milieu qui lui est favorable, et que la stratégie, les relations publiques et les médias sociaux y jouent un rôle important. Au sein de notre agence de communication marketing, nous offrons donc ces services et collaborons aux efforts de communication de grandes marques établies, mais nous possédons également une division se spécialisant dans les services de communication marketing dédiés aux entrepreneurs, organismes à but non-lucratif et aux PME.

Certifiée B Corp, Canidé a pour mission d’accompagner petites et grandes entreprises dans la création de richesse et l’atteinte de leurs objectifs de communication, en mettant à contribution l’écosystème social et l’environnement dans lesquels elles évoluent.

DESCRIPTION DU POSTE

  • En collaboration avec le Chef des relations clients, la directrice de compte aura comme responsabilité de gérer et de superviser plusieurs comptes d’envergure de l’agence, tout en maintenant et développant une relation de confiance avec les clients et les équipes. 
  • La directrice de comptes aura également la responsabilité d’identifier les occasions d’affaires parmi son portfolio de comptes et d’accompagner les clients dans leurs orientations stratégiques. 
  • Tu es quelqu’un de rigoureuse, qui maîtrise l’art de la délégation et qui possède la capacité à gérer plusieurs dossiers d’envergure en même temps? Tu as envie d’évoluer dans une agence profondément humaine et d’inspirer ton équipe? Canidé est la place pour toi.

RÔLE ET RESPONSABILITÉS

  • Établir une relation de confiance avec le client, les équipes internes et les partenaires à l’externe;
  • Superviser la gestion des projets, des échéanciers et des budgets, tout en participant activement à la croissance organique de l’agence;
  • Participer à l’élaboration et la mise en place des stratégies et des campagnes;
  • Solutionner des problématiques en proposant des idées créatives et efficaces; 
  • Travailler conjointement avec la stratégie, la création, les relations publiques et les différents partenaires;
  • Accompagner son équipe au quotidien et l’aider à définir ses priorités; 
  • Contrôler le budget et la rentabilité globale de ses comptes, tout en établissant les différentes projections requises.

EXIGENCES ET COMPÉTENCES

  • Baccalauréat en communication, marketing ou administration ou toute discipline jugée pertinente; 
  • Très bonne connaissance des médias sociaux et des points de contact numériques; 
  • Très bonne connaissance du processus de développement de campagnes publicitaires 360;
  • Expérience en service-client en agence; 
  • Fort esprit d’équipe, autonomie et motivation; 
  • Maîtrise du français à l’oral et à l’écrit et maîtrise de l’anglais à l’oral et à l’écrit;
  • Grand souci du détail et rigueur; 
  • 7+ années d’expérience minimum en agence; 
  • Implications bénévoles (un atout). 

LES PETITS PLUS CHEZ CANIDÉ

  • Un salaire en fonction de ton expérience et de la politique salariale de Canidé;
  • Allocation mensuelle pour ton cellulaire;
  • Près de 5 semaines de vacances dès ton arrivée, incluant 3 semaines flexibles, 2 semaines fixes aux Fêtes, jours fériés doublés, congés Canidé, etc.;
  • Un parcours carrière taillé sur mesure afin de favoriser ton développement et une allocation annuelle de 700$ en formation;
  • Un horaire de travail et une politique de télétravail flexible; 
  • Canidé libère 20 heures par année pour le bénévolat de ton choix; 
  • Formule de travail hybride, télétravail et à distance;
  • Produits d'hygiène féminine offerts au bureau;
  • Accès à la télémédecine, à un programme d'aide aux employé.es et à un programme d’assurances collectives après 3 mois;
  • Nous offrons 350 $ pour soutenir le transport actif;
  • Canidé adore organiser des 5 à 7, des lunchs au resto, des party de Noël, des sorties cabane à sucre, etc.;
  • Canidé organise 2 retraites stratégiques par année (printemps et automne) impliquant l’ensemble de l’équipe!

Fais parvenir ta lettre de présentation et ton CV via le formulaire d'ici le 14 octobre 2022.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.