Une agence qui a du mordant
Créer le résultat. Depuis 15 ans, Kina s'engage jour après jour à concocter des stratégies rafraîchissantes pour faire briller nos clients. D’inspiration hawaïenne, Kina fait référence à l’art de faire la bonne chose, de la bonne façon, au bon moment et pour la bonne personne.

Tu souhaites travailler pour une entreprise en pleine croissance, où tu retrouveras une ambiance de travail chaleureuse, une équipe remplie de talents et des défis créatifs stimulants? Chez Kina, on met tout en place pour offrir l’équilibre télétravail / vie d’agence parfait, avec nos brainstorms sur la terrasse, nos pique-niques au bord de l’eau et notre chalet disponible pour télétravail. 

Nous recherchons un.e Conseiller·ère marketing et numérique qui carbure aux projets stimulants. La personne retenue devra être créative, curieuse, rigoureuse et motivée. En collaboration avec notre équipe, elle sera appelée à travailler sur une variété de mandats, autant numériques que traditionnels.

Responsabilités 
Stratégie

  • Proposer des pistes de solution à partir de problématiques de communication
  • Concevoir des planifications stratégiques annuelles, des stratégies de campagne et des stratégies de marque
  • Concevoir des plans de communication et en assurer l’exécution
  • Conseiller et accompagner l’équipe de création et les collaborateur.trice.s impliqué.e.s
  • Diriger le déploiement des stratégies proposées
  • Développer des stratégies de communication numérique, notamment sur les médias sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, TikTok, Pinterest, etc.) 
  • Mettre en place des rapports de performance, analyser les résultats et émettre des recommandations

Conseils et gestion

  • Agir à titre d’expert-conseil et identifier des opportunités d’affaires pour nos clients 
  • Effectuer la veille en continu des marchés et des industries de nos clients
  • Diriger des rencontres régulières avec les clients
  • Assurer une gestion des budgets et des échéanciers des projets
  • Planifier et configurer les campagnes numériques et les calendriers de publications
  • Optimiser les offensives publicitaires pour atteindre les objectifs
  • Rédiger des briefs et faire le suivi auprès des équipes internes et externes

Compétences recherchées

  • Être à l’affût des tendances et savoir saisir les opportunités
  • Avoir un esprit d’analyse et de synthèse développé
  • Posséder de solides habiletés en communication et être en mesure de communiquer clairement les stratégies proposées aux clients
  • Avoir une connaissance du marché québécois et une expérience en communication avec des cibles locales et nationales
  • Avoir une expérience démontrée à bâtir des stratégies de marque et de communications qui exploitent les médias traditionnels, sociaux et numériques

Exigences 

  • Baccalauréat en administration des affaires, communications, marketing ou dans un domaine connexe.
  • 5 ans d’expérience en stratégie ou service-conseil
  • Portfolio avec des projets/clients variés
  • Connaissance approfondie des médias sociaux
  • Connaissance de Business Manager, Google Ads, MailChimp - Un atout
  • Bilingue, oral et écrit - Un atout
  • Habiletés à travailler en équipe

Conditions de travail

  • Lieu de travail à Repentigny : fini le trafic! (Juste en face d'un joli parc au bord du fleuve qu'on apprécie pour nos pique-niques d'équipe)
  • Possibilité d'horaire flexible et télétravail (mode hybride)
  • Chalet disponible pour télétravail
  • Accès à des formations 
  • Entreprise bien établie depuis plus de 15 ans
  • Activités d'équipe, dîners et 5@7
  • Café et collègues exceptionnels inclus!

Nous privilégierons les candidats intéressés par un poste permanent, mais considérons aussi les candidats qui recherchent un mandat contractuel de moyenne à longue durée.

Ça t’intéresse?
Voici comment ça se passe chez nous : Kina Communication

As-tu ce qu’il faut?
Nous avons hâte de recevoir ton CV via le formulaire.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.