Relevant de la Directrice Marketing, le titulaire du poste sera responsable de créer du contenu, de mettre en place des stratégies et campagnes et publicités afin de valoriser la marque et les produits à travers les différents réseaux et d’entretenir des discussions avec notre clientèle. Rejoignez les rangs d’une équipe dynamique dans une entreprise en pleine croissance!

Tâches et responsabilités :

  • Développer des stratégies de médias sociaux.
  • Être responsable de la création, de la planification, du développement et de la mise en ligne du contenu de client.
  • Création de contenu et de calendrier éditorial. (Photos, réels, rédaction)
  • Assurer la qualité des livrables et optimiser le compte client.
  • Analyser la performance mensuelle des pages et établir des recommandations.
  • Assurer une veille concurrentielle et stratégique.
  • Interagir avec la communauté et faire croître la page.
  • Répondre aux messages et commentaires.
  • Assister l’équipe dans toutes autres tâches connexes.

Exigences pour le poste :

  • Au moins 2 ans d’expérience dans un poste similaire.
  • Diplôme en marketing/communication et/ou tout autre domaine connexe.
  • Excellente connaissance des médias sociaux et leurs outils de gestion (Instagram, Facebook, Tiktok, LinkedIn, Pinterest)
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais à l’écrit.
  • Excellente maîtrise de Canva et la suite Adobe un atout.
  • Capacité à gérer plusieurs projets à la fois.
  • Faire preuve d’autonomie et de débrouillardise.
  • Curiosité et passion pour le domaine des communications; être à l’affût des tendances.
  • Esprit analytique.
  • Aisance à travailler en équipe.
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