Chez Nobrainer, nous sommes à la fois l’agence et l’annonceur. En tant que partenaire, notre réflexe est d’aller au-delà des demandes. Nous créons et apportons de la valeur à nos clients et à leurs marques, car elles sont un peu les nôtres.

Au-delà de la publicité, nous sommes d’abord des experts en stratégies sur mesure. En B2B comme en B2C, nos actions reposent sur des connaissances approfondies des consommateurs et du contexte d’affaires. Nous élaborons des solutions à ce point adaptées qu’elles deviennent… des évidences.

Grâce au nouveau mode hybride instauré à l’agence, nous offrons un nouvel environnement de collaboration et d’échanges dans le Vieux-Port de Montréal et l’occasion de faire du télétravail jusqu’à deux jours par semaine.

Poste offert
Nous recherchons un concepteur-rédacteur maître du concept publicitaire, qui carbure aux idées créatives et qui n’a pas peur des long copy pour créer un duo avec son directeur artistique et ainsi former le binôme créatif de l’agence. L’occasion rêvée de toucher à différents types de mandats (publicitaires, image de marque, design…) et de travailler avec des clients de tous horizons, de plus en plus nombreux. 

Mission

  • Concevoir et rédiger différentes campagnes publicitaires (web, télé, radio, imprimé, etc.);
  • Définir différentes stratégies de communication;
  • Concevoir, scénariser et produire des campagnes vidéo web et télé;
  • Élaborer la stratégie nominale pour différents mandats d’image de marque;
  • Préparer et effectuer différentes présentations aux clients (pitchs);
  • Concevoir des stratégies éditoriales;
  • Rédiger du contenu web;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

Profil recherché

  • 5 ans d’expérience en agence de publicité;
  • Excellentes habiletés rédactionnelles et excellente maîtrise du français. Très bonne maîtrise de l’anglais oral et écrit;
  • Excellente connaissance des techniques de création publicitaire;
  • Excellente connaissance de l’industrie publicitaire (campagnes web et imprimées, médias sociaux, vidéo, stratégies nominales, etc.);
  • Excellente compréhension des stratégies de positionnement des campagnes;
  • Créativité, esprit analytique, souplesse et rapidité d’exécution;
  • Capacité à travailler sous pression sur plusieurs projets simultanément et à respecter les délais;
  • Grandes connaissance et compréhension du marché québécois;
  • Portfolio de projets créatifs requis.

Avantages

  • Environnement permettant l’avancement et la prise de responsabilités rapide;
  • Proximité avec les clients;
  • Équipe à échelle humaine;
  • Proximité des gestionnaires et dirigeants;
  • Grande variété de clients et d’industries (vente au détail, cannabis, alcool, immobilier, technologie financière, distribution, etc.);
  • Gestion de projets internationaux en partenariat avec les bureaux de New York;
  • Accès à un gym, à une terrasse et à des cours de yoga entre collègues;
  • Activités d’équipe mensuelles (5 à 7, repas d’équipe, etc.);
  • Bureau dans le Vieux-Montréal, qui regorge d’activités;
  • Assurances dès le premier jour d’embauche;
  • Politique de congés préférentielle et vacances offertes dès la première année;
  • Horaires flexibles.

Note : le masculin est utilisé afin d’alléger le texte.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.