Nos « start-up », c’est Éco-Secours et la Baleine Nomade, une nouvelle façon d'aborder l'environnement. On offre des présentations, du mentorat, des ateliers en environnement, toujours avec humour et positivisme! (www.labaleinenomade.com / www.eco-secours.com).

Fonctions :
Travailler sur différents projets pour amener une start up vers l'infini et plus loin encore, t'en rêves la nuit ?
On cherche une personne dévouée qui veut rejoindre une équipe tricotée serrée, humaine, hautement adaptative et y trouver sa place pour longtemps. Notre entreprise est en pleine croissance, nous saurons modeler l’emploi selon tes besoins et tes ambitions, c’est pour ça qu’on cherche une personne qui s’investit pleinement et nous le rend bien.

Au quotidien, les tâches seront :

  • Faire les suivis des réservations avec les clients
  • Faire les suivis des soumissions et négocier avec les clients
  • Répondre aux interrogations et requêtes par courriel et téléphone
  • Gérer le calendrier de réservation
  • Planifier l’hébergement, la location de voiture et l’acheminement du matériel
  • Gestion des délais comptables et rappels des dates de tombée à venir

Sur le moyen terme, elles peuvent évoluer vers :

  • Établir des budgets de rentabilité pour les différents projets
  • Faire le suivi des objectifs financiers et du « cashflow »
  • Optimiser les canaux de réservation et de vente
  • Contribuer aux stratégies et à la gestion de projets

On ira avec tes forces et tes compétences, d'abord!

Conditions :
Au quotidien, tu risques de travailler en partie de chez toi, du bureau, sur la route ou chez les clients.
Tu peux parfois choisir ton horaire et d'autres fois il faut se plier à un horaire imposé par nos honorables clients. La plupart du temps, les horaires devront toucher une bonne partie des heures ouvrables, comme c’est dans ces moments que les clients nous contactent majoritairement.
On propose un contrat de 6 mois entre 20 et 37,5 heures par semaine pour commencer, avec possibilité de rejoindre notre mouvement pour de bon par après. Renégociation des termes en février.

Exigences :

  • Être compétent·e en multi-tâche
  • Être hautement autonome et débrouillarde
  • Avoir un grand respect et un service à la clientèle irréprochable
  • Avoir une bonne compréhension des réalités d’une start-up
  • Connaître la suite Google (Gmail / Google Calendar principalement)
  • Avoir accès à un bureau à la maison de qualité et fonctionnel

Compétences bonus :

  • Avoir des bases en comptabilité
  • Aimer optimiser et connecter différentes plateformes dans un canal de vente/réservation

Salaire :
Le plancher salarial est à 40 000$, le salaire sera majoré en fonction de l’expérience du candidat.
On t’offre la possibilité de grandir avec nous. Tu peux littéralement te bâtir ton poste de rêve sur mesure. La principale chose qu’on a à cœur, c’est que tu t’accomplisses avec nous et on garde cet objectif là en tête chaque jour. On est une équipe ultra dynamique, réactive et fonceuse, c’est pas mêlant, on est pas arrêtables!

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.