Représentant, développement des affaires (interne et externe)

Montréal
Temps plein
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Joueur international de la transformation numérique, Cegid améliore la performance des organisations grâce à ses solutions de gestion SaaS - logiciel en tant que service - partout dans le monde. Cegid propose des solutions de gestion infonuagiques parfaitement adaptées à votre métier, dans le domaine des ressources humaines, ainsi que des applications spécialisées destinées au commerce de détail.

Responsabilités générales :

  • Assurer le renouvellement des contrats des clients déjà utilisateurs de la plateforme RITA (multidiffusion des offres d’emploi)
  • Augmenter le chiffre d’affaires par le développement d’une nouvelle clientèle
  • Votre capacité d’écoute et vos connaissances en matière de recrutement et sourcing vous permettront d’établir des propositions bien adaptées au besoin des clients

Responsabilités spécifiques :

  • Définir avec les clients (directeurs des ressources humaines, responsables acquisition des talents, recruteurs…) leurs besoins en matière de sources de recrutement
  • Négocier les achats médias liés aux sources de recrutement identifiées pour répondre au besoin des clients
  • Maintenir de bonnes relations avec nos partenaires (sites d’emplois, agrégateurs, …)
  • Veiller à la satisfaction globale des clients et à la croissance de la base existante de clients
  • Développer du CA additionnel par la promotion auprès de la base dormante des utilisateurs
  • Prospection d’une nouvelle clientèle
  • Participer à différents évènements et salons spécialisés

Exigences :

  • + 1 an d’expérience en développement des affaires, service à la clientèle, idéalement dans le milieu des solutions technologiques, du recrutement et/ou des agences de publicité, médias
  • Excellente maitrise du français et de l’anglais pour communiquer efficacement tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Forte capacité d'apprentissage, d'autonomie et de professionnalisme

Atouts :

  • Bonne compréhension des systèmes de gestion de candidatures (ATS), des plateformes de multidiffusion et des applications Web
  • Expérience en tant qu’acheteur médias
  • Expérience et connaissances des sites d’emplois, agrégateurs et de leurs modèles d’affaires serait un plus

VOS COMPÉTENCES :

  • Capacités multitâches, gérer plusieurs dossiers en même temps
  • Bonne gestion des priorités
  • Une personnalité motivée et un entregent marqué
  • Excellent esprit d’équipe et attitude positive sont essentiels pour faire partie de notre équipe

POUR VOUS :

  • Salaire compétitif et de nombreux avantages
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