MISSIONS
En tant que Conseiller(ère) Numérique, voici tes missions principales :
Relation Client :
- Conseiller et accompagner les clients dans la croissance de leur stratégie web
- Identification d'opportunités et propositions stratégiques (upsells)
- Résolution de problèmes
Opérations :
- Établir de manière autonome une relation d’affaires efficace, professionnelle et profitable avec tes clients
- Assurer la satisfaction de ton portefeuille de client et la gestion de leurs projets numériques
- Responsabilité de la coordination les équipes de conception et de production dédiées à ton portefeuille client
- Suivre les budgets et les échéanciers des livrables
PROFIL
Cette expérience est une opportunité à saisir pour toi si tu possèdes ces compétences :
Compétences professionnelles :
- 1 année d'expérience sur un poste similaire en agence web ou agence de publicité
- Expérience en accompagnement de plusieurs clients sur des problématiques digitales
- Connaissance des outils d'analyse (Google Analytics, Google Search Console)
- Capacité de lecture des outils Google Ads, SemRush, Screaming Frog, AhRefs
- Connaissance des techniques de ventes et de prospection
Les compétences suivantes seraient un atout. :
- Français / Anglais courants
- Maîtrise de l'outil de gestion Asana
Qualités humaines :
- Tu es passionné(e) par le Digital, curieux(se) des tendances web et des réseaux sociaux
- Tu es sociable, curieux(se) et possèdes un excellent relationnel qui te servira pour conseiller au mieux tes clients
- Tu es organisé(e), minutieux(se), méthodique et tu aimes travailler en multi-projet
LA VIE CHEZ DIGITAD
Développement et évolution :
Au sein du Groupe Digitad, nous essayons de bâtir des projets autour des membres de notre équipe, dans un objectif unique : faire le plus long bout de chemin ensemble pour accompagner les projets des équipes et des entreprises respectives.
Dans ce sens, nous avons conçu un outil : Le Plan de développement. Ce dernier permet d'envisager l'évolution du rôle, des responsabilités, des objectifs ainsi que des rémunérations associées pour les 3 prochaines années.
Autres avantages dont bénéficient les membres de l'équipe chez Digitad:
- 3 semaines de congés payés par an la 1re année / 4 semaines la 2e année / 5 semaines la 3e année et les suivantes
- Horaires flexibles et jusqu’à 9 semaines de télétravail depuis l’étranger par an
- 1 journée de bénévolat offerte par an pour réaliser de belles actions
- Horaires d’été avec fermeture des bureaux le vendredi après-midi d’avril à novembre
- Mutuelle d'entreprise accessible après 6 mois d'ancienneté
- Plus de 100 événements d’équipe par an : potlucks, partys, 5@7…
- 1 Petday par semaine pour amener ton animal de compagnie au bureau (ou rencontrer celui de tes collègues)
- 1 offsite annuel en chalet
- Accès à la Digimobile, le bolide du Groupe
- Possibilité de devenir Formateur au sein du centre La Fusée
Le projet te stimule et répond à tes aspirations professionnelles et personnelles ? Nous souhaitons te rencontrer ! Fais nous parvenir tes expériences passées (CV) et commençons à faire connaissance.