Chargé·e de projets aux communications

Montréal
Temps plein
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Tu as de la facilité avec les outils informatiques? Les outils de « gestion flexible et dynamique » ne te font pas peur parce que tu organises ton temps au quart de tour? La Division du Québec est à la recherche d’un chargé ou d’une chargée de projets aux communications.

À propos de nous :
La Société canadienne de la sclérose en plaques a une vision audacieuse de l’avenir. Son équipe professionnelle regroupe des gens engagés qui poursuivent un but commun, à savoir stopper la SP et contribuer à l’amélioration de la qualité de vie des personnes touchées par cette maladie.

Pour obtenir plus d’information sur la Société de la SP, visite le site internet.

Ton rôle consistera en ce qui suit :

  • Créer et coordonner la production et la rédaction d’outils de communication.
  • Rédiger du contenu numérique (infolettres, infographies, matériel promotionnel, capsules vidéo).
  • Élaborer un calendrier annuel et des objectifs opérationnels en communication et assurer la réalisation des activités.
  • Coordonner la création et la réalisation des concepts graphiques pour le matériel imprimé et le site Web.
  • Gérer les interactions quotidiennes sur les médias sociaux (commentaires, questions, plaintes). 
  • Participer au développement et à la surveillance du site Internet de la Division du Québec.
  • Rédiger des communiqués de presse.

Ce que nous t’offrons :

  • Un poste permanent selon un horaire hebdomadaire de 37,5 heures. 
  • Un horaire flexible et un environnement de travail hybride (espace de cotravail et télétravail à domicile).
  • Un salaire selon la convention collective et l’expérience pertinente, en plus d’une gamme intéressante d’avantages sociaux.
  • Les jours fériés habituels, et une semaine de congé entre Noël et le jour de l’An.
  • Un bureau situé tout près du métro McGill.

Ce que nous recherchons :

  • Diplôme universitaire en communication, en relations publiques ou dans un domaine connexe.
  • Expérience en communication ou en relations publiques et avec les médias sociaux.
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.
  • Maîtrise de la suite Office 365.
  • Connaissances de logiciels graphiques et de création Web (p. ex. InDesign, Photoshop, Illustrator, Adobe Creative).
  • Expérience en conception Web (code HTML ou CSS).
  • Connaissance de la réalité d’un organisme sans but lucratif, un atout.
  • Aptitudes marquées pour la prise de parole en public.

Tu aimes prendre les devants et tu veux que les choses roulent? N’attends plus et envoie ton curriculum vitæ ainsi qu’une lettre d’accompagnement via le formulaire d’ici au 26 septembre 2022, mais nous nous réservons le droit de fermer la période de réception des candidatures avant cette date.

Nous remercions d’avance tous les candidats et les candidates de leur intérêt. À noter toutefois que nous communiquerons uniquement avec les personnes qui auront été sélectionnées pour une entrevue.

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