Passionné par la coordination des ventes et la gestion de campagnes publicitaires? Vous aimeriez vous greffer à une entreprise en pleine croissance?

Nous sommes à la recherche d’un(e) chargé(e) de projet dynamique, polyvalent et avec de l’expérience en gestion de campagnes publicitaires. La perle rare que nous recherchons sera appelée à soutenir les directeurs de comptes tout en gérant plusieurs projets de front.

Principales responsabilités:

  • Gestion de campagnes publicitaire :

    • Être le lien entre le directeur de compte, l’éditeur et le client annonceur pour tous les projets d’intégration de contenu et les projets non-standards
    • Assurer un lien entre le rédacteur et les clients tout au long du processus de rédaction des articles et du montage des créatifs
  • Coordination :
    • Assurer la production et la gestion des outils de ventes
    • Effectuer la production de différents rapports pour les ventes et la comptabilité

Ce que nous recherchons:

  • Détenir une expérience pertinente dans la gestion de campagnes publicitaires web et imprimées;
  • Autonomie, débrouillardise et excellente capacité à trouver des solutions aux défis rencontrés
  • Fortes habiletés relationnelles combiné à un service à la clientèle hors-pair
  • Capacité à jongler avec de nombreuses tâches et priorités et grand sens de l’organisation et de la planification
  • Bilingue (français et en anglais)

Pourquoi joindre MediaTonik? :

  • Une occasion de travailler avec des marques et des clients de premier plan. Notre portfolio comporte des marques de prestige, telles que L’actualité, RPM, Mitsou, Télé-Québec, François Charron, Les Affaires ainsi que plusieurs autres.
  • Approche collaborative, le plaisir faisant partie de nos valeurs d’entreprise
  • L’opportunité d’évoluer dans un environnement en croissance et en constante évolution
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.