Passionné par la coordination des ventes et la gestion de campagnes publicitaires? Vous aimeriez vous greffer à une entreprise en pleine croissance?
Nous sommes à la recherche d’un(e) chargé(e) de projet dynamique, polyvalent et avec de l’expérience en gestion de campagnes publicitaires. La perle rare que nous recherchons sera appelée à soutenir les directeurs de comptes tout en gérant plusieurs projets de front.
Principales responsabilités:
-
Gestion de campagnes publicitaire :
- Être le lien entre le directeur de compte, l’éditeur et le client annonceur pour tous les projets d’intégration de contenu et les projets non-standards
- Assurer un lien entre le rédacteur et les clients tout au long du processus de rédaction des articles et du montage des créatifs
- Coordination :
- Assurer la production et la gestion des outils de ventes
- Effectuer la production de différents rapports pour les ventes et la comptabilité
Ce que nous recherchons:
- Détenir une expérience pertinente dans la gestion de campagnes publicitaires web et imprimées;
- Autonomie, débrouillardise et excellente capacité à trouver des solutions aux défis rencontrés
- Fortes habiletés relationnelles combiné à un service à la clientèle hors-pair
- Capacité à jongler avec de nombreuses tâches et priorités et grand sens de l’organisation et de la planification
- Bilingue (français et en anglais)
Pourquoi joindre MediaTonik? :
- Une occasion de travailler avec des marques et des clients de premier plan. Notre portfolio comporte des marques de prestige, telles que L’actualité, RPM, Mitsou, Télé-Québec, François Charron, Les Affaires ainsi que plusieurs autres.
- Approche collaborative, le plaisir faisant partie de nos valeurs d’entreprise
- L’opportunité d’évoluer dans un environnement en croissance et en constante évolution