Sommaire du poste
Le team Zen est à la recherche d’un(e) chargé(e) de projets avec un profil communication-marketing pour l'appuyer dans sa mission de développement et construction de marques. Il s’agit d’un poste permanent et à temps plein qui relève des stratèges et directeurs créations de l’agence. 

Tu sais maitriser les projets complexes de sorte de créer une expérience fluide et agréable pour les intervenants et clients tout en comprenant l'importance de la structure et du suivi rigoureux des projets? On a un poste pour toi, permanent et à temps plein avec télétravail.

Nous cherchons un collègue expérimenté qui saura orchestrer et diriger les efforts pour ainsi bonifier le résultat. Une personne qui a envie se s'entourer d'un team de feu passionné : Un amalgame de stratèges, de designers, de développeurs, d'intégrateurs Web, de conseillers, de vidéastes, de motion-designers et… de chargés de projets!

Nos bureaux sont situés à Bromont, à 5 minutes des pistes de ski, de vélo et des sentiers de rando. Chez Zen, notre force créative passe par le bien-être, l'équilibre et la collaboration que nous offrons à notre équipe, télétravail inclu.

Sounds good? Prochaine étape : Fais-nous signe en postulant ici, puis viens jaser avec nous virtuellement de comment on peut arrimer tes aspirations, les besoins de nos clients et la vision de l'agence. On fera ta description de poste ensemble.

Principales tâches et responsabilités
En collaboration avec la direction de la production et en mettant à profit les outils et procédures de gestion éppouvés en places, assurer la planification et le suivi rigoureux des projets confiés, en assurer l'atteinte des objectifs dans les délais et budgets.

Aussi :

  • Effectuer les contrôles de la qualité requis;
  • Préparer et gérer efficacement des budgets et échéanciers;
  • Préparer des devis et effectuer la facturation des projets confiés;
  • Assurer l’opérationnalisation des stratégies et plans de communication;
  • Supporter la direction dans la gestion globale ( rapports, statut d'avancement, etc. )

Exigences

  • Diplôme collégial ou baccalauréat en communication, publicité, marketing, design ou autres domaines pertinents, avec de solides aptitudes en gestion de projets;
  • Expérience de 3 à 5 ans ou plus en gestion de projets dans le domaine des communications, idéalement en agence;
  • Parfaite maîtrise du français et excellente maîtrise de l’anglais, à l’oral et à l’écrit;
  • Expérience en production imprimée et électronique;
  • Être familier tant avec le B to B que le B to C;
  • Être à l’aise avec le développement des affaires;
  • Bonnes connaissances des médias usuels (web, médias sociaux, réseau traditionnel…).

Qualités recherchées

  • Être rigoureux dans son travail et faire preuve d'un bon jugement dans sa gestion des priorités et dans l'entretien des relations avec supérieurs, collègues et clients ;
  • Capable de travailler sur plusieurs projets en simultané. bonne gestion du stress et des priorités;
  • Maîtrise de Word, Excel et Keynote
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.