Responsable développement des affaires

Montréal
Temps plein
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Relevant directement de l’associée, la responsable du développement des affaires crée de nouvelles relations d’affaires selon les orientations stratégiques de kotmo dans le but d’atteindre les objectifs de l’entreprise. Elle a également pour mandat de maintenir et consolider les relations d’affaires avec nos clients actuels. La personne idéale est humaine, organisée, débrouillarde. Elle possède une aisance à communiquer, participe activement à la cohésion d’équipe et fait preuve d’empathie et de bienveillance envers les gens qu’elle côtoie. 

Rôle et responsabilités :

  • Participer à l’élaboration du plan de développement des affaires avec l’associée responsable afin de mettre en place une stratégie de développement de marché, au Québec puis dans le reste du Canada; 
  • Établir, développer et maintenir des relations d’affaires avec les clients actuels et potentiels; 
  • Initier des contacts auprès de clients potentiels via LinkedIn, email, téléphone ou autre;
  • Mener les rencontres avec les clients; 
  • Travailler en partenariat avec l’équipe de vente et de production afin de maximiser les opportunités d’affaires auprès de la clientèle existante;
  • Participer aux événements de l’industrie, dîner d’affaires et activités de réseautage;
  • Promouvoir et développer l’image de marque de kotmo;
  • Effectuer des mises à jour de ses activités quotidiennes dans la base de données fournies;
  • Partager les meilleures pratiques avec ses collègues;
  • Contribuer à la création et au soutien d’un environnement d’amélioration continue et de changement.

En tant que candidat(e) idéal(e) tu pourrais avoir :

  • Être énergique avec une mentalité « Hunter »;
  • Un minimum de 3 à 5 ans d’expérience en développement d’affaires et ventes B2B;
  • Esprit d’équipe et de collaboration favorisant la communication;
  • Aime les gens: Grande aisance pour faire des appels à froid (cold call), fixer des rendez-vous et d’établir un lien de confiance et sincère avec les clients;
  • Capacité démontré en rétention et développement de clientèle;
  • Excellentes compétences de communication et de présentation;
  • Excellent sens de l’organisation et capacité à gérer et activer plusieurs projets de ventes simultanément;
  • Être axé sur les objectifs via l'auto-motivation, la persévérance et la détermination;
  • Bonne gestion du stress et des imprévus;
  • Bilingue français et anglais autant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Atout : aime être un instigateur de changement afin de faire adhérer les gens à des pratiques plus écoresponsables.

Avantages de travailler chez kotmo :

  • Salaire de base + commissions; 
  • Une culture entrepreneuriale basée sur la collaboration, la communication et la transparence;
  • Semaine de travail régulière de 39 heures avec un horaire d’été du 24 juin à la fête du travail : bureau fermé les vendredis pm;
  • Horaire de travail flexible et travail en mode hybride (bureau et télétravail);
  • Après trois mois d’emploi continu, accès aux assurances collectives en partie payée par kotmo;
  • Formation et coaching dans un environnement de travail stimulant;
  • Téléphone cellulaire fourni et compte de dépense;
  • Activités sociales, caritatives et sportives;
  • Bureau fermé entre Noël et le Jour de l’An (congés payés en supplément des vacances); 
  • 3 jours de congé flexible (maladie, santé mentale);
  • Un programme de santé et de mieux-être. 
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