Description du poste
- Formuler des recommandations sur le placement média et les formats publicitaires pertinents à la rencontre des objectifs de nos clients;
- Mettre en ligne les campagnes publicitaires dans le serveur publicitaire Google Campaign Manager;
- Effectuer les achats média à l’aide de plateformes telles que : Google Display & Video 360, Google Ads, Facebook Ads, Linkedin Ads, etc.;
- Créer des segments d’audience;
- Optimiser les campagnes publicitaires;
- Assurer le suivi des budgets;
- Communiquer la performance des campagnes auprès des clients et émettre des recommandations;
- Veiller au respect des meilleures pratiques en matière de média numérique;
- Soutenir le responsable du placement média numérique dans l’élaboration des recommandations de stratégies pour améliorer les résultats des campagnes.
Qualifications
- Baccalauréat en marketing ou autre expérience pertinente;
- Minimum 2 à 4 ans d’expérience en marketing numérique;
- Minimum 2 à 4 ans d’utilisation intensive de Google Ads, Display & Video 360 (ou toute autre DSP), Campaign Manager et Facebook Ads (détenir les certifications, un atout);
- Aptitude avérée à gérer d'importants budgets média;
- Faire preuve de rigueur et avoir le souci du détail;
- Intérêt marqué pour l'analyse, les indicateurs de performance et la communication des résultats;
- Excellente maitrise du français et de l’anglais;
- Fortes aptitudes à travailler en équipe;
- Grande flexibilité et une capacité à réagir dans un environnement en constante évolution;
- Expérience dans le secteur des télécoms, un atout.
Notre offre
- Profiter d’une gamme complète d’avantages sociaux (assurances collectives, régime de retraite collectif, rabais d’entreprise, etc.), selon le poste;
- Travailler en mode hybride, partagé entre le confort de ta maison et le bureau, selon les besoins opérationnels;
- Participer à des projets d’envergure et relever des défis dans un contexte d’effervescence et de changements constants nous permettant de nous dépasser pour atteindre de nouveaux sommets;
- Réussir en misant sur les forces et les talents de chaque personne dans nos équipes ;
- Travailler fort pour le succès de l’entreprise, mais aussi pour le simple plaisir de réussir et de s’accomplir!